Le début

02/10/2008 at 15:55 (Général, Lucille)

Tout a commencé un beau jour d’avril 2004.

À un moment donné, j’étais un auteur en devenir et puis, un instant plus tard, j’étais un véritable auteur. Débutant certes, mais auteur quand même !

Que s’est-il passé en cette belle journée ? Pour la première fois de ma vie, j’ai tenu un livre que j’avais écrit entre les mains. J’ai pu caresser la couverture, tourner les pages et voir mes mots dans un vrai livre !

Cet ouvrage, c’est Lucille et les Dragons Sourds qui est sorti aux éditions Kryos.

Une distribution confidentielle, mais un livre qui a plu et qui a remporté deux prix : le Lutin d’or en 2004 et le prix Mélusine en 2006…

Un bon début quand même non ?

Lucille et les Dragons Sourds

Lucille et les Dragons Sourds

2 commentaires

  1. Mattout said,

    Bonjour,
    Je dois dire que j’ai beaucoup aimé de Lucille. Pour une fois que le héros et une fille (et sans vernis, bijoux et autres coqueterie du genre…), là je dis bravo.
    Bon courage pour la suite mais j’ai oüie dire que cela commence bien.
    une fidèle lectrice
    Séverine

  2. flore said,

    le livre est sorti ou ?
    mais tres bon livre moi jadore les livre imaginaire comme vous-faites
    et aussi je suis un des filles de 62me que vous avez vu hier a sainte thecle.
    vos livre sont super et combien de temps vous avez pris pris pour ecrire lucille et les dragons maintenant je vais lire tous vos livre qui sont super et on laire super

    merci beaucoup aurevoir!!!!!!

Laisser un commentaire

