Au programme…

08/10/2008 at 15:02 (Général)

Dans 3 jours, je suis au Mans pour le salon du livre et je suis impatiente de faire la connaissance de nouveaux lecteurs, auteurs, etc.

Mais en attendant, je ne chôme pas !

Tous les jours, je suis au rendez-vous derrière mon écran pour finir le roman que je concocte en ce moment. C’est toujours une aventure SF qui sortira cette fois chez Syros, dans la collection Soon en mai 2009.

Ensuite, j’enchaîne sur la Quête des Livres-Monde, tome 2 (j’en vois qui sautent de joie !). Celui-là est prévu pour juin 2009.

Eh oui, il va falloir encore un peu de patience pour découvrir toutes ces histoires, mais le temps passe vite, vous ne trouvez pas ?

Alors, on se retrouve très bientôt !

Un commentaire

  1. Gauthier said,

    Je saute de joie! Je saute de joie! Vivement la fin de l’année pour les épreuves anticipées du bac et surtout pour le tome 2 de la quête des livres-monde 🙂
    J’ai hâte également de découvrir cet autre roman 😉
    Cela fera 2 bons romans en 2 mois, plutôt agréable ^^

Laisser un commentaire

