De retour !

13/10/2008 at 20:52 (Général, Salons)

J'ai l'air sage non ?

J'ai l'air sage non ?

Comme je vous l’avais annoncé, j’ai passé le week-end au Mans pour le salon de la 25e heure.

Ces deux jours ont été intenses et riches en émotions !

Tout d’abord, il y a eu le plaisir de rencontrer et retrouver des auteurs avec qui les échanges sont toujours extrêmement passionnants. J’en profite pour faire mes courses de livres à dévorer et pour me les faire des dédicacer. Chouette ! 🙂

Ensuite, il y a le grand bonheur de rencontrer ses lecteurs. Certains me connaissent déjà, ont déjà lu un livre et d’autres pas du tout. C’est l’occasion de faire connaissance, de parler, de répondre aux questions, de signer des livres, d’échanger des avis, des sourires, parfois même un bon délire…

Peut-être que parmi ceux qui sont passés me voir ce week-end, certains liront ces lignes, alors j’en profite pour vous remercier tous pour ces moments que nous avons partagés. Bonne lecture et n’hésitez pas à m’écrire un petit mot ici.


Maintenant, il faut reprendre le chemin du quotidien. C’est que j’ai des romans à écrire ! Allez, c’est parti !


2 commentaires

  1. Nicole F. said,

    Carina,

    Merci pour ces quelques heures de bonheur..j’ai commencé le premier roman des livres-mondes. Je n’ai pu l’abandonner qu’après le dernier mot.

    C’est super !!
    Bisous

  2. julie said,

    jaurai aimer te rencontrer tu aurai pu me dedicasser mon livre la quete des mondes
    parce que je lai adorer franchement c le meilleur livre que g jamai lu de toute ma vie
    jespere que tu est bien amuser a biento!!!!!

Laisser un commentaire

