Encore une !

20/10/2008 at 13:24 (Général, Salons)

Aujourd’hui, j’ai mis la main sur une autre photo prise au cours du salon du Mans.
En fait, je n’avais pas mon appareil sur moi, c’est pour ça que je ne suis pas revenue avec un album complet à vous montrer. Promis, pour les Utopiales, je prends mon superbe réflexe numérique et je vous prépare un beau reportage.

Donc, voilà une autre photo de moi en pleine action, alors que des personnes viennent me voir. J’ai l’air beaucoup moins sage, mais quand même très jeune non ? 😉

Merci à Allan du site http://www.fantastinet.com/ pour la photo !

Le Mans © Allan !

Le Mans © Allan !

Laisser un commentaire

