J-une semaine !

24/10/2008 at 10:07 (Salons)

Ça y est, le grand moment approche. C’est qu’on m’en a parlé de cet événement, les Utopiales de Nantes.

À chaque nouvelle rencontre j’avais le droit à cette question : « Tu es déjà allée aux Utopiales ? », me prouvant que ce festival est un événement incontournable ! Et à chaque fois, cette question attisait ma curiosité. Qu’est-ce qu’il y a donc de si spécial aux Utopiales ?

Eh bien j’aurai la réponse dans une semaine ! Vendredi prochain, à cette heure-ci, je ne serai pas loin de prendre mon petit TGV à la gare Montparnasse, direction Nantes. Je sens que mon impatience va grimper de jour en jour ! Cette fois, j’embarque mon appareil photo et je mitraille pour vous faire un reportage en live de ce salon. Vous saurez tout dans une dizaine de jours !

En attendant, si vous êtes dans les parages de Nantes le week-end prochain, venez faire un tour ! Je suis sûre que vous ne vous y ennuierez pas, et ce sera l’occasion de s’y croiser pour quelques mots et un sourire…

http://www.utopiales.org/2008/

2 commentaires

  1. mystikmalice said,

    Si tu as le temps de boire un café du côté de Montparnasse avant d’aller aux Utopiales, ce serait avec plaisir !
    Bisous ma belle, et bon courage pour la suite !

  2. Karybou :) said,

    Oh Chic alors ! un nouvrau blog de Cari, bon ben écoute je penserai tres fort a toi du fond des érablières enneigées en attendant que tu franchisses le grabd lac pour venir faire tes premières dédicaces canadiennes ( Enfin pas maintenant parce qu’il fait un temps de biiiip et ca va pas aller en s’améliorant)
    Et si tu gagnes le prix je t’envoies un Puissance 4 Made in Canada, juste pour avoir un souvenir de nos soirées……il y a 20 ans déja 🙂
    Un gros marde Cari .

Laisser un commentaire

