Mille !

29/10/2008 at 11:41 (Général)

Aujourd’hui, mon compteur de visites m’a indiqué que vous aviez été plus de 1000 à vous connecter sur mon blog depuis sa création, il y a moins d’un mois.

Ouaaaaah ! 🙂

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires… C’est sympa de se savoir accompagnée par des lecteurs et des amis.

N’oubliez pas de repasser par là en début de semaine prochaine, pour suivre mes aventures aux Utopialesde Nantes !

Bisous

Un commentaire

  1. Crystal said,

    Bonjour !!
    Je viens vous écrire ici car j’ai acheté votre roman, « La Quêtre des Livres-Monde »… Comme je suis en train d’écrire mon propre roman avec des anges, la couverture a de suite attiré mon regard, et le résumé m’a séduit. J’ai donc commencé… Et me suis retrouvée toute bête en lisant les chapitres 2 et 3. La description de la pousse des ailes, et le parallèle avec le personnage d’Angel de X-Men… A vrai dire, si ma réaction a été telle, c’est que lorsque le film X-Men: l’Affrontement Final est sorti, avec le personnage Angel, j’ai écrit toute une « fanfic » sur la pousse des ailes du personnage, et c’était assez similaire à la pousse des ailes de Zec… Alors coincidence ou peut-être avez vous lu mon récit par hasard, je ne sais pas, mais ça me brûlait les lèvres (ou doigts) de le dire =)
    Je reviendrais sur ce blog ma lecture finie pour donner mon avis sur le livre =)
    A bientot !
    Crystal

Laisser un commentaire

