Oh la la !

03/11/2008 at 10:39 (Général)

Je suis de retour des Utopiales de Nantes et je n’ai pas été déçue !

C’est un moment unique, un tourbillon de rencontres, et on papote et on rigole et on achète des livres (j’ai plus de place dans ma valise et une pile de livres à lire qui a poussé de quelques étages !).

Moi qui passe beaucoup de temps seule derrière mon ordinateur pour écrire, c’est un changement étonnant et salutaire, que de se retrouver entourée comme cela. Je vous prépare un petit reportage photo pour l’occasion et je le mets en ligne dès qu’il est prêt.

Maintenant, il est temps de reprendre le cours normal de la vie et de se remettre au travail… En attendant le prochain salon, qui sera celui de Montreuil.

Pour répondre au commentaire de Crystal, qu’elle se rassure, il s’agit d’une coïncidence : je ne lis jamais de fanfiction. C’est un genre littéraire qui m’intéresse assez peu et encore moins pour les films des X-Men que je n’ai pas adorés. J’ai largement préféré les comics que j’ai lu il y a 25 ans ! Bon courage en tout cas dans l’écriture de son roman !

2 commentaires

  1. Karybou :) said,

    Bon c’est bien joli tout ca mais as tu eu un prix ?

  2. Jackadi said,

    Mais-euh, le film X-Men était bien pourtant (non?) ^^
    Niveau filmistique (ouiii bien sûûûr) en tout cas, après je ne sais pas si l’histoire a été respectée ou non…

Laisser un commentaire

