Vilaine crève !

19/11/2008 at 19:39 (Général)

Je pourrais écrire 10 livres dans lesquels on aurait trouvé comment éradiquer le rhume de la surface de la planète, ça ne m’empêcherait pas d’en choper un dans la réalité, hélas ! Et c’est ce qui m’est arrivé. Depuis lundi, je vis sous ma couette, avec une gorge en feu et un nez archi-bouché. Je suis super raplapla et je n’ai pas pu bosser comme je le voudrais.

Du coup, je canalise toute mon énergie pour bouter les microbes hors de mon corps, mais pour le moment, ça ne marche pas ! Bouhouhouh !

Heureusement, la crève est arrivée juste après le petit salon associatif auquel j’ai participé dimanche. Du coup, j’en ai bien profité. J’ai rencontré de nouveaux auteurs très sympa, j’en ai trouvé d’autres croisés déjà sur d’autres salons… J’ai vendu quelques bouquins, parlé avec beaucoup de monde.

Et le soir, je me suis écroulée ! 😉

J’espère que demain, ça ira beaucoup mieux pour que je puisse mettre les bouchées doubles et enfin terminer ce roman en attente depuis des jours.

Bon, ça ne m’empêche pas de partager avec vous une photo prise dimanche et je vous présente par la même occasion ma petite muse à moi toute seule, mon fiston à qui je dédicace tous mes livres, mon Léo !

Dans 10 jours, c’est le salon du livre de jeunesse à Montreuil. Je consacrerai le prochain post à cet évènement, en espérant que d’ici là, j’arrêterai de vider toutes les boîtes de mouchoirs de la maison ! dscf1010

4 commentaires

  1. Gauthier said,

    Je vous souhaite un bon rétablissement et à bientôt 😉

  2. tontonolivier said,

    Puis-je me permettre de vous souhaiter, moi aussi, un « prompt rétablissement. J’habite au 1er étage (porte droite, escalier B) d’un immeuble de l’avenue Félix Faure que vous connaissez bien. Je dois à une petite distraction paternelle de découvrir votre activité littéraire ainsi que ce blog bien sympathique.
    J’ai écrit et posté cet été quelques « Enfantillages » pour des filles et fils d’amies, mais ai dû laissé tomber à l’automne afin de me consacrer à un blog cinéphile plus gratifiant (1000 visiteurs en 2 mois). Je garde toutefois une réelle tendresse pour la littérature Jeunes, et qui sait si je n’arriverai pas à convaincre le Père Noël de m’offrir un de vos livres? Cordialement, O.

  3. tontonolivier said,

    Le Père Noël sonne toujours deux fois, et ce matin, j’ai eu droit à un double cadeau. Merci, je m’y plonge dès ce soir…

  4. François Rosicki said,

    Il faudrait demander aux Olphites d’inventer un système pour éradiquer définitivement le rhume, la grippe et l’angine sur Terre …
    Meilleure santé – Bon courage,
    François R.

Laisser un commentaire

