Vivement demain !

27/11/2008 at 20:50 (Général, Salons)

Hourra, hourra !!! (Je fais des bonds partout, ne vous inquiétez pas, je fais ça souvent quand je suis contente ! 😀 )

Demain, je suis à Montreuil ! De bon matin, je me glisse dans mon TGV, j’allume mon petit mac chéri qui m’accompagne à chaque fois et je bosse (eh oui, fin de roman à boucler oblige et je suis à la bourrrrrre !). Et quelques heures après je débarque comme une fleur dans ma ville à moi que j’aime. Je me rends dans mon appartement parisien où je vais me rafraîchir avant de repartir, guillerette, dans les souterrains du métro pour débarquer au salon du livre de jeunesse de Montreuil.

Il y a déjà plein de gens qui m’ont contacté pour me dire qu’ils passeraient me voir. Chic, chic, chic ! Je vous attends avec impatience !

Et puis aussi, je voulais vous remercie pour votre soutien. Il y a d’abord le compteur de mon blog qui s’affole de jour en jour. J’ai dépassé les 2000 visites en moins de deux mois.

Et il y a l’enthousiasme que vous mes transmettez dans vos commentaires : Julie et Aurélie (vous m’avez fait rire !), et Olivier, que j’ai certainement dû croiser plusieurs fois dans ce fameux immeuble et que je retrouve au détour du net. Et tous les autres, qui me faites un petit signe ici, signe que je reçois toujours avec grand plaisir.

L’aventure continue, pour vous, pour mes personnages et pour moi aussi (quand même un peu ! 😉 ). Pour ceux qui peuvent passer me voir à Montreuil ce week-end, je vous attends de pied ferme au stand de l’Atalante. Pour ceux qui ne peuvent pas, on reste en contact ici, pour la suite !

En tout cas, moi, je retourne faire des bonds partout !

Youhou ! 😀


8 commentaires

  1. julie said,

    de toute facon jacompagnerai toujour ton blog mai je peu pa venir a montreuil je sui
    bocou tro ocupe:une sortie avec lecole,une sortie avec mes gran parent
    (mai entre ten un petit livre pour se faire plaisir!!!!!!!!!!)merci de mavoir citer sur ton
    commentaire je le dirai demain a aurelie(on et dan la meme classe)et jen sui
    sur quon sera mor de rire dan la cour et on parlera de ton fabuleu livre en pensan
    a la suite et a l attente quon devra avoir pour savoir commen sa ce fini….( sa va
    sinon toi!?)

  2. François Rosicki said,

    Bonjour chère Carina,
    A mon tour, je découvre ton blog qui est vraiment très bien fait. J’ai hâte de venir te voir Samedi 29.11. à Montreuil. J’ai bien aimé le mystère Olphite avec le jeune Maor. Mais je crois que Lucille restera mon livre préféré. Est-ce que ça vient du fait que c’est ton premier livre que j’ai lu ?! Sans doute possible. Lucille est devenu mon livre de chevet. Il est posé chez moi sur mon petit meuble. De temps en temps, pour me déstresser le soir en rentrant du travail, je relis un chapitre (avec Théodule, Aristobule, Gédéon, Zébulon, Zali, Zoé, Monsieur Billot et Madame Touille). Je connais les personnages par coeur.
    En lisant ton blogue, j’ai vu que tu étais grippée. Je te souhaite un BON RETABLISSEMENT. Il faudrait demander aux Olphites d’inventer un système pour éradiquer définitivement la grippe, le rhume et autres vilaines maladies sur Terre… [Tiens, peut-être une idée pour un de tes prochains livres ?!].
    Je soutiendrai toujours tes livres, car ils sont admirablement écrits.
    Ta photo avec Léo (sur ton blogue) est très jolie. Je me rappelle de ton jeune fils au cours de step.
    Bien à toi,
    François R.

  3. Carine said,

    Juste un petit coucou pour te souhaiter (encore une fois) beaucoup de plaisir à Montreuil.
    J’espère que tu t’éclates à fond!!
    Grobek

  4. laure said,

    bon, j’espère que ça c’est bien passé à Montreuil ! pour ma part j’ai mis ce blog dans mes favoris et j’ai commandé au père noël « le Mystères Olphite » espérons qu’il entende mon message à temps 😉 cela me fera patienter le second tome des livre monde…..
    Bon courage !

  5. Gauthier said,

    Salut je viens de revenir du salon j’ai passé un super moment, merci d’être venu et de m’avoir donné l’occasion de découvrir ce salon fantastique!
    bise

  6. Daniel Henocq said,

    Bonjour Carina,

    C’était un vrai plaisir de pouvoir te rencontrer sur le stand de l’Atalante et d’échanger quelques paroles. Je vais me plonger bientôt dans la Quête des Livres-Monde.

    Dans l’espoir de se revoir sur un autre salon, peut-être.

    A bientôt 😉

  7. aurelie said,

    C’est dingue Tellement je suis contente je souris et je ne sais meme pas pourquoi !!!
    Faudrait-il que je consulte ??

  8. aurelie said,

    Bon gros bisous et je vous souhaite une BONNE ANNEE 2009 a vous et a vos proche = ] A++

Laisser un commentaire

