Bonne année !

03/01/2009 at 12:59 (Uncategorized)

Ça y est ! 2008 est passée, vive l’année 2009 qui commence !

Je vous souhaite donc une excellente année 2009, pleine de bonheurs et de sourires, de bons livres à lire, de belles journées à vivre, et ponctuées de ces petits riens qui font tout dans la vie.

Merci à tous pour vos passages de plus en plus nombreux (le blog a largement dépassé les 3000 visites), pour vos commentaires enthousiastes ! Tout cela m’encourage pour la suite.
D’ailleurs, parlant de suite, je reviens très rapidement pour enfin parler littérature avec vous : mes prochains livres, tout ça quoi ! 🙂

En attendant, profitez bien des premières journées de cette année toute neuve où tout reste à construire !

2 commentaires

  1. François Rosicki said,

    Bonjour Carina et Bonjour tout le monde,

    Je profite de l’occasion pour te souhaiter également une très bonne année 2009, à toi et ta famille, mais également aux charmants lecteurs / lectrices sur ce site qui sont si sympathiques. C’est le blog qui Zec-Zac [sourire].

    Grâce à toi, je voyage dans l’espace, notamment avec notre ami Zec – en réalité Ezéchiel (très joli prénom), le mystérieux Eyver, son copain Louis, la belle Léa, Eden, Chébérith, Larchael, Mélior et Suméor [les représentants des Livres-Monde], etc.

    Il y a même Lillylagrenouille et Belféegore dans les mails envoyés à Zec … ce sont mes préférées. – Tu me vois faire du step le mardi soir avec des ailes dans le dos … j’aurais l’air fin à l’Aqua-Boulevard [sourire].

    Tes trois livres ont désormais une place d’honneur dans ma bibliothèque. Mon préféré restera Lucille (question de goût personnel). Mon deuxième préféré, c’est la Quête (tome 1 pour l’instant) et mon troisième, c’est Olphite. – Après avoir terminé la Quête, je vais relire les Olphites, car certains passages m’échappent. Comment se fait-il que Hermann von Helmholtz a vécu en 1878 et qu’on le retrouve après en 2072 ?! (j’ai peut-être mal compris). Il va falloir que tu m’expliques tout cela.

    Pour en revenir à la Quête des Livres-Monde, j’attends la suite avec impatience. Je sens que ça va chauffer dans les tomes 2 et 3… (et le tout avec le sourire, bien entendu).

    Résumé de la situation —> je te donne la note TRES BIEN pour les 3 livres. Ma petite nièce (14 ans), à qui tu as gentillement dédicacé la Quête à Montreuil, était ravie. Elle a lu le livre en une soirée !!! Moi, il me faut plus de temps, car j’aime bien prendre mon temps en lisant un livre. Souvent, je reviens en arrière pour relire les chapitres précédents.

    J’arrête mon bavardage.
    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles.
    Et un salut très amical à tous les lecteurs / lectrices de ce site,

    François R.
    94160 Saint-Mandé.

  2. julie said,

    bonne annee et jespere que le pere noel ta aporter de nouvelles histoire pour les
    personnages de la quete des livres mondes

Laisser un commentaire

