News

12/01/2009 at 15:11 (La Quête des Livres-Monde Tome 2, Les Clefs de Babel)

L’année 2009 est, en toute logique, l’année de sortie de deux nouveaux de mes romans.

Le premier de la cuvée devrait sortir en mai, ou en juin, selon la vitesse à laquelle je vais le terminer. Mais il est en bonne voie. Les dernières pages coulent de mes doigts pour conclure l’histoire, puis il restera les corrections et il pourra devenir un vrai livre, non plus un manuscrit !

Je vous en parle depuis un moment, mais il est vrai que je ne vous en ai pas dévoilé grand chose.

Alors attention, voilà quelques révélations ! 🙂

Son titre, pour commencer !

LES CLEFS DE BABEL

L’histoire commence le jour des 14 ans de Liram, un garçon qui vit dans les plus hauts étages de Babel, une tour gigantesque dans laquelle les hommes se sont réfugiés, il y a 1000 ans de cela, suite à une catastrophe écologique. Le temps est venu pour les hommes de sortir de Babel et pour cela, ils doivent en ouvrir la porte à l’aide de clefs très spéciales… Liram, embarqué dans une aventure trépidante, est loin d’imaginer le rôle qu’il aura à jouer pour retrouver le chemin de la liberté…

Voilà, en quelques mots, le (très petit) résumé de cette histoire ! Mais je ne vais tout vous dévoiler d’un coup ! Je vous en dirai plus au fur et à mesure…

Le second de la cuvée est, comme vous le savez déjà pour la plupart, La QUÊTE DES LIVRES-MONDE Tome 2. Cette fois, Zec et Eden vont se lancer sur la piste du Livre des Lieux, là où toute la planète Chébérith est enfermée physiquement. Mais cette fois, les choses se corsent ! L’Avaleur de Mondes est arrivé sur Terre et il n’est pas très content… Ça va chauffer pour nos héros !

Je n’ai pas de date exacte pour la sortie de celui-là. Je sais qu’elle se fera aux alentours de la rentrée 2009, mais sans plus de précision pour le moment. Evidemment, dès que j’en sais plus, vous serez les premiers prévenus !

Alors restez dans les parages, les nouvelles vont tomber dans les semaines qui arrivent ! 🙂

9 commentaires

  1. aurelie said,

    Ah c’est pas le livre des ames ? C’est pas grave c’est bien quand meme ^^

  2. aurelie said,

    Ne t’inquiete pas , Ont est tous au Taquet ; ]

  3. aurelie said,

    Aurevoir !

  4. julie said,

    wi c bien un otre livre mai c quan que sor le tome deuxdes livre mondes? je voudrai la date approximative please

  5. Doriane said,

    Je suis tombée par hasard sur votre livre sur Amazon, l’ai proposé à l’achat à ma biblio, eh bien : mon fiston a adoré et… moi aussi !!! c’est loin la rentrée 2009 pour la suite ! Je me suis permis de mettre un billet sur mon blog.

  6. robert said,

    au nom de tout le monde nous avons trop hate que vous veniez a st-affrique nous voir en revanche en aveyron un de vos plus grand fan ( Robin) a hate de vous voir

  7. remond said,

    babel est geant y aura t’il un 2eme

  8. remond said,

    la quete des livre 3 sort kan vive carina

  9. burckbuchler martin said,

    Bonjour madame ! il y a quelques jours que j’ai lu votre livre et je voulais vous dire qu’il m’a beaucoup plus !!!!!!!!!!!! Voila, je vous dis à bientôt,nous nous verrons au collège Félix Esclangon !! Votre fidèle lecteur !!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

