Chuuuut…

25/02/2009 at 14:21 (Chez moi)

Je dors !

Enfin, pas vraiment, mais je me prends quelques jours de vacances pour décompresser et me changer les idées. Au programme, des sorties en famille et entre amis.

Je vais également aller chuchoter à l’oreille des dauphins et des orques.

Mais je n’oublie pas mes écrits et je vais rapidement retrouver le chemin de mon clavier pour avancer mon histoire.

J’en profite pour vous remercier encore pour les commentaires que vous déposez sur ce blog et pour dire à Cloé que je ne l’ai pas du tout oubliée ! Je suis contente que tu m’aies retrouvée ici.

Allez, je m’en retourne à mon inaction… A très bientôt !

5 commentaires

  1. Cloé said,

    Je suis super contente que tu m’es repondu !!
    J’attend vite les Clefs de Babel qui sortiras le lendemin de moon anniversaire !

    Bisous
    Cloé

  2. julie said,

    c sur sa fai du bien des jour de repos
    o moin tu sera prete pour continuer
    l aventure de zec eden et louis…

  3. Jackadi said,

    Au clavier ?
    Rhaaaa ça tue le mythe; normalement c’est à la plume et à l’encre, à la main, dans un sous sol humide et sombre… En police gothique, bien entendu.

    … Bien entendu.

  4. julie said,

    journee de merde pour temps de merde…
    quoi que jaime bien la pluie mai sa soné bien…

  5. Jackadi said,

    Euuh, sans rapport aucun, vous serez là au Salon du Livre ?

Laisser un commentaire

