Allez, au travail !

09/03/2009 at 10:10 (Général)

Me voilà de retour, après quelques jours de déconnexion absolue. Je dois avouer que ça fait du bien !

J’ai un peu oublié mes romans, mes personnages, pour replonger dans la vraie vie, faire le plein de repos, de sourires et de séances ciné avant de reprendre le chemin de mes histoires. Me voilà donc, de bon matin, prête à replonger dans les Clefs de Babel pour quelques modifications et dans la Quête 2 pour avancer l’histoire, qui est déjà toute bien construite dans ma tête, mais qui a besoin d’être couchée sur papier !

J’ai aussi les idées de mon prochain roman, qui devrait sortir (si tout va bien), chez l’Atalante, qui jaillissent les unes après les autres dans ma caboche. Du coup, il m’est arrivé de me relever à 4h du matin la semaine dernière pour coucher quelques scènes qui m’apparaissaient clairement à ces heures indues !

Mais chaque chose en son temps. Parons d’abord au plus pressé : les Clefs de Babel. Le roman doit sortir le 28 mai prochain, et je dois retoucher quelques petites choses. C’est ma mission du jour !

Avant de m’y mettre, je vais répondre à Jackadi pour le salon du livre : je n’y serai pas en signature. Ni l’Atalante, ni Intervista n’y ont de stand, donc si je m’y rends ce sera en touriste. Et aujourd’hui, je ne sais toujours pas si j’y vais, même pour flâner dans les allées.

Par contre, je peux déjà vous annoncer que je serai, mi-mai, aux Imaginales à Epinal. Je vous en parlerai un peu plus tard.

Bonne journée à tous !

2 commentaires

  1. julie said,

    est ce que en juilet le quete 2 des livres mondes va commencer?

  2. kiwi said,

    mi-mai, aux Imaginales à Epinal ? C’est une date à noter dans mon agenda, ça !
    Quant aux clefs de Babel, j’ai hâte qu’il sorte, afin de pouvoir l’acheter (28 mais : aller chez le libraire 🙂 ). En tous cas, bonne continuation pour la Quête 2 et pour tous les autres romans à venir !

Laisser un commentaire

