5000 !!

10/03/2009 at 12:03 (Général)

Whaow !

Ce blog a 5 mois d’existence et déjà 5000 visiteurs à mon compteur ! C’est énorme !! 32 articles (33 avec celui-là), 133 commentaires…

Je ne pensais pas atteindre des chiffres pareils aussi vite. Merci à vous tous pour vos passages, certainement réguliers pour certains, pour votre attention et votre soutien ! 😀

Pour les 10 000, ça va être la big teuf ! 😉

Sinon, pour répondre à Julie, je ne sais pas si c’est la question que tu me posais précisément, mais oui, l’histoire de la Quête 2 commence au mois de juillet. Pourquoi ? (moi aussi j’ai le droit d’être curieuse, non mais !).

Je reviens très vite avec plein de nouvelles…

5 commentaires

  1. Cloé said,

    Couc’S
    Moi je connais le site deouis pas longtemps
    mais dès que j’ai du temps de libre
    je me jette sur mon ordi
    pour voir tes nouveaux post’

    Bisous

  2. Jackadi said,

    Une big teuf quand on est 10 000 ?
    Tu nous invites tous, à 10000 dans ton salon, ouais!
    Prévois les chips hein…!

  3. Gauthier said,

    Félicitation! Comme quoi le talent paye, ne serait-ce qu’en visite sur ce blog 😛
    Bonne continuation, j’attends toujours la quête 2, à force de relire le premier je vais le connaître par cœur 😀

  4. julie said,

    parce que je voulai savoir combien de temps encore
    jallai devoir attendre en restan sur le mystere de la fin du tome 1….

  5. kiwi said,

    Bravo !
    5000 visiteurs, ça se fête !
    10 000 pour une big teuf ? je parie que ça va venir plus vite que prévu ! Avec de telles histoires, comment cela pourrait-il être autrement ?
    Bon, bah, j’espère que les nouvelles viendront vite (c’est dur d’attendre ^^)

    Et encore bravo !

Laisser un commentaire

