Tout beau tout neuf !

11/03/2009 at 11:19 (Les Clefs de Babel)

Et voilà ! Comme promis, un peu de nouveauté.

Je vous présente en exclusivité un rough de la future couverture des Clefs de Babel. Ce n’est pas la version définitive, mais je pense qu’elle laisse déjà bien augurer de ce que sera la finale !

Je la trouve très belle, très mystérieuse et attirante. Elle représente le personnage de Maïan, qui fait partie du groupe des cinq héros de l’histoire. Elle a un sacré regard n’est-ce pas ?

La couverture a été dessinée par Stéphanie Hans dont vous pouvez découvrir le magnifique travail ici :

http://stephaniehans.free.fr/blog/

Il ne reste plus que trois petits mois avant la sortie des Clefs de Babel… Plein de belles choses en perspective donc ! 🙂babeltatou5

6 commentaires

  1. Stéphanie said,

    hello

    heureuse que la couverture te plaise.
    j’espere que la version finale t’emballera tout autant. je devrais l’avoir terminée vers le début de semaine prochaine. 🙂

    Bravo pour ton roman, il m’a emballée

  2. Dan H said,

    Un pentagone sur l’épaule, 5 aventuriers, tout laisse penser à une constante magique …
    On remarque également des fils qui pendent et qui laissent envisager un endroit où l’oubli a creusé son sillon profondément. Un lieu sombre et intriguant. Un escalier qui plonge vers les tréfonds d’une cité où l’on cache un secret.
    Un personnage rempli de mystères, et l’envie de découvrir les premières pages de ton nouveau roman 😉

  3. Jackadi said,

    Wah so beautiful illu’ !
    (on dirait qu’elle nous entame un strip tease xD)
    Le tatouage rend super =)
    Hiphiphip pour l’illustratrice !

  4. julie said,

    geniallisime!!!!c tro misterieu

  5. kiwi said,

    Waouh ! C’est vrai que cette couverture est super mystérieuse. L’héroïne a un regard attirant, énigmatique. Même si ce n’est pas la couverture définitive, elle donne déjà envie d’en savoir plus !
    Le tatouage rend super bien, et la lueur qu’il dégage laisse penser à une « marque » (pour repérer des élus ou quelque chose dans le genre).
    J’ai hâte que le livre sorte !

  6. Fradin Valentine said,

    Bonjour

    J’ai adorée votre livre « La quêtes des livres-Mondes que mon Cousin Maxime Orain m’a passé, il est vraiment génial un petit bijoux, malheureusement je n’est pas d’aile qui m’on pousser dans le dos 🙂 et oui !

    Je vous faite de gros bisous

    PS : est ce que le tome 2 existe ?

    Valentine

Laisser un commentaire

