Ça se précise !

16/03/2009 at 17:32 (Salons)

Le printemps approche et avec lui s’annonce le retour du… soleil ! Hein quoi ? Je veux dire des salons et festivals !

Chouette !

Alors, j’ai quelques dates à vous confier.

Je serai du 14 au 16 mai à Epinal pour les Imaginales. Au programme, quelques interventions et débats, et mes livres à dédicacer pour ceux qui viendront me voir. En plus, la Quête des Livres-Monde fait partie de la sélection du prix Collégiens… Je n’allais pas manquer ça. Je trépigne d’avance. Et si tout se confirme, il y aura des choses sympa à vivre là-bas, mais je vous en dirai plus quand tout sera absolument fixé et certain…

Le premier week-end de juin, je serai au festival du livre de Cherbourg. Cette fois, c’est le Mystère Olphite qui a été sélectionné et qui me vaut cette invitation.

Je serai aussi à Nantes le 28 avril, mais là, ce sera plus confidentiel, puisque je suis invitée par un lycée pour y faire une intervention.

Je devrais également faire une séance de dédicaces à la Fnac du centre Bourse à Marseille, pour la sortie des Clefs de Babel. Je n’ai pas de date précise, mais ça ne devrait pas tarder.

J’ai quelques autres projets qui s’annoncent pour après l’été, mais on a bien le temps d’en parler plus tard…

Voilà qui va me faire voyager dans de jolies villes, rencontrer du monde… Je suis impatiente !

Bon je vous laisse, y’a Zec qui ne se sent pas très bien, je vais aller lui trouver de quoi lui remonter le moral ! 🙂

Zoooouuuuuuuu !

5 commentaires

  1. kiwi said,

    Du 14 au 16 mai ? J’y serai (en tout cas j’essayerais ^^) et pour le premier week-end de juin, idem ! (Mais pour ce qui est de Marseille… ça dépendra de la date).

    Je comprends ton impatience, ça doit être génial de voyager comme ça, de faire des rencontres, de voir de nouveaux paysages, etc… ça doit aussi donner de l’inspiration.

    Zec n’a pas le moral ? Um, ça sent l’Avaleur de Mondes, ça ! Parce qu’après un « Alors, tapi dans l’ombre, il se prépara à l’attaque… », je suppose que l’attaque a finalement eut lieu. Mais bon, trêve de spéculations, de toute façon je suis sûr que ce sera génial, quoi qu’il arrive.

    Bye !

  2. Cloé said,

    Tu n’as pas de salons A Paris bouuuuu
    J’pourrai pas te faire dédicaser La Quête des livres Mondes
    Sniff’ Essaye siteplait de venir !!

    Bisous

  3. Stéphanie GM said,

    Bonsoir,

    Je viens de terminer à l’instant le premier tome de la quête des Livres-Monde, et je viens de poster sur mon blog un appel à le lire absolument!! Inutile de vous dire que j’ai adoré ce premier volet et que mes collègues et moi attendons la suite avec impatience..
    Félicitations vraiment !!

  4. julie said,

    question:quand viens tu a nice?

  5. Jackadi said,

    Hmm Epinal.. Euh.. Un peu loin ça huhu!
    Pour le prochain salon jeunesse alors?
    On espère ^^
    Alors comme ça Zac n’a pas le moral, hein… Hm-hm-hm-hm-hmmm… ça couve !

Laisser un commentaire

