Doucement, mais sûrement…

23/03/2009 at 16:23 (Général)

Pas grand chose de neuf dans mon horizon littéraire depuis la dernière fois…

J’avance mes petits chapitres de la Quête 2 pour lequel je n’ai pas encore de date de sortie exacte.

Je cogite sur une nouvelle à écrire pour Syros.

Je planifie tous mes déplacements, et je vais beaucoup bouger dans les mois qui viennent ! Chouette ! 🙂

Je vous mets ma chanson coup de coeur du moment : elle accompagne bien le retour du soleil, je trouve : elle donne la pêche et envie de sourire.

http://www.deezer.com/#music/result/all/jason%20mraz%20i%27m%20yours

J’adresse un merci aux élèves de Notre Dame Epinal, Christophe et Justine pour leur enthousiasme, c’est vraiment gentil d’être passés ici pour me soutenir ! 😉

Promis, dès que j’ai quelque chose d’un peu plus consistant à vous raconter, je fais plus long !

3 commentaires

  1. Jackadi said,

    Une nouvelle à écrire pour Syros ?
    Comment ça se passe ? C’est eux qui vous font une « commande » ?
    Bouh la curieuse.
    Sinon la chanson « I’m Yours » fait aussi partie de ma playlist^^ Enfin le retour du soleil, là je regarde dehors, il pleut, donc pas pour tout le monde apparemment^^

  2. kiwi said,

    Une nouvelle pour…Syros ? Um, ça donne envie d’en savoir un peu plus ^^.

    Je suis d’accord pour dire que « I’m Yours » donne envie de sourire (quoi, ça se voit tant que ça que je l’écoute souvent ?). Dans une autre catégorie y’a aussi « Caramelldansen », c’est totalement loufoque mais au moins ça donne envie de rire !

    Quant au retour du soleil, ç’a été assez bref, non ? En tout cas, pas plus de deux jours par ici, les nuages gris se sont empressés de masquer le ciel. Enfin bon, ce n’est pas grave, les nuages partiront forcément un jour ^^.

  3. Jackadi said,

    Carameldansen xD
    Et hamsterdance pendant qu’on y est ? mdr

Laisser un commentaire

