Le goût des pages

13/04/2009 at 21:44 (Salons)

C’est le nom du petit salon du livre dans lequel je me suis rendue aujourd’hui.

Il avait lieu dans le village de Savoillans, dans le Vaucluse, au pied du Mont Ventoux. Quel endroit magnifique pour profiter de la journée, vendre quelques livres et rigoler avec son directeur de collection !

Il a fait beau, assez chaud pour rester en t-shirt, mon fiston a retrouvé ses copains (les enfants de mon directeur de collection chez l’Atalante, Stéphane Manfrédo) et ils ont passé la journée dehors à cavaler, jouer, faire de la balançoire. Quant à moi, j’ai rencontré des gens charmants, j’ai papoté (beaucoup), bien ri, admiré la vue sublime qui s’étalait devant mes yeux ébahis.

Ce soir, je suis fourbue ! Mais j’ai passé un excellent moment et surtout, j’ai pu mettre à plat tous mes projets futurs avec l’Atalante, et je peux vous le dire, j’ai du boulot qui m’attend ! Mais du bon boulot : des histoires à écrire c’est ce que je préfère ! 🙂

Je vous mets quelques photos afin de vous permettre de juger de la beauté des lieux et de la bonne ambiance ! 😉

Le Mont Ventoux, ou la vue que j'avais depuis mon stand…

Le Mont Ventoux, ou la vue que j'avais depuis mon stand…

steph-et-moi

4 commentaires

  1. Dan H said,

    Cool, ça fait plaisir. Plein de projets … miam, miam, on va pouvoir lire 😉

  2. kiwi said,

    la vue est suuuuuuuuuublime !
    ça doit être 100 fois plus beau en vrai aussi ^^.
    La journée a dû être très sympa : soleil, chaleur, bonne ambiance… ça donne envie d’y être ^^.
    des histoires à écrire ? génial, ça nous fera de la lecture !

  3. Lina said,

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

    Si seulement j’avais eu vent de votre venue sur le Vaucluse, surtout à quelques 30 minutes de route de chez moi !!!! T-T

    Le Ventoux est vraiment un endroit magnifique, un petit brin de « blanc froid » au milieu de notre « violet lavande ensoleillé » !!

    En espérant vous revoir du côté de Orange ou Avignon le plus rapidement possible !!
    Hélas, je ne sais pas quels festivals vont avoir lieu cette année…

    Bonne continuation !!
    Lina.

  4. julie said,

    super beau!!!desole detre pa venu avan javaiplu internet…

Laisser un commentaire

