Les Clefs de Babel, concours

14/05/2009 at 21:30 (Les Clefs de Babel)

Oyez, oyez chers lecteurs !

Syros, en partenariat avec le site Les histoire sans fin, organise un concours, et le prix c’est… c’est ? Un exemplaire des Clefs de Babel !

Alors précipitez vous sur le site en question, découvrez avant tout le monde les premiers chapitres de mon histoire, répondez aux questions et qui sait, vous gagnerez peut-être un livre !

Bonne chance à tous !

(Le concours démarre cette nuit à 00h01 !)

www.leshistoiressansfin.com

syros_flyer_72dpi

3 commentaires

  1. julie said,

    c bon je vien de voter!!! jespere que je vai etre choisi parce que le resume
    est cool et donne envie de lire la suite!!!!

  2. kiwi said,

    Franchement, l’extrait des Clefs de Babel donne envie de lire la suite !
    J’ai tout de suite apprécié le personnage de Liram et Tischa (bonne idée, le chat parlant !) semble être capital pour la suite de l’histoire…
    D’ailleurs, l’allusion à la Guerre de Sécession est aussi une bonne idée !
    Um, mais maintenant, il va falloir attendre pour avoir la suite…
    Bref, j’espère pouvoir gagner un exemplaire (dans le cas contraire, je l’achèterai, de toute façon ^^)

  3. Nathalie said,

    ça y est !! j’ai tenté ma chance aussi !!!! vivement de lire la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

