C’est le jour des Clefs !

28/05/2009 at 08:54 (Les Clefs de Babel)

Tadaaaam, trompettes et tambours retentissent par cette superbe matinée ensoleillée.

Levez-vous braves gens et courez vite en librairie, ruez-vous sur un bel exemplaire tout neuf des Clefs de Babel ! 🙂

Car c’est aujourd’hui qu’il sort et s’expose sur tous les présentoirs de bon goût !

Bon, j’ai vu hier qu’il était déjà en stock sur Amazon, mais pour le reste, c’est aujourd’hui !

Félicitations à Jackadi qui l’a gagné au concours sur www.leshistoiressansfin.com

Et bonne lecture aux autres ! Les Clefs de Babel

12 commentaires

  1. Dan h said,

    En pleine lecture … 😉

  2. Cloé said,

    Je l’ai acheté ce matin et je viens de le finir
    Il est génial !!

  3. voisa said,

    La Popette a lu ton livre en moins d’une semaine, un exploit ! (les révisions passent à l’as !) elle a attaqué « le mystère » dans la foulée. Super ! Enfin ma gamine avec un bouquin dans les mains !

    Bises !

  4. Jackadi said,

    Muahaha c’était super dur en plus, j’ai dû trouver le nom du livre et mettre un nombre au hasard, j’ai poussé mon talent là x)
    Bravo à vous, encore un livre à mettre sur ma PAL (Pile A Lire !!) =)

  5. julie said,

    je sui aler a la fnac et jai chercher les clefs de babel mai
    impossible de lai trouver! alor pour me consoler g acheter le
    livre que tu nou a conseiller l etrange vie de nobody owens et
    franchement il alaire bien merci pour cette recommandation et
    meme si je le connai pa bravo a jackadi!!!

  6. julie said,

    c bon g achete et comence a lire les clefs de babel!!!

  7. kiwi said,

    j’ai reçu un mail me félicitant d’avoir gagné…mais c’est étrange parce que si dans la case « from » il y avait bien -concours.syros@les histoires sans fin- , dans la case « to » il n’y avait pas du tout mon adresse mail…
    enfin bref, je vais attendre la quinzaine de jours (temps nécessaire à la réception du livre, si réception il y a) et si je ne l’ai pas je foncerai l’acheter. ça ne changera pas grand chose parce qu’avec la période du Bac, je n’ai plus trop le temps de lire ^^’

  8. gilbord said,

    Bonjour Carina, je viens de récupérer « Les Clefs de Babel » chez mon libraire et par la même occase, j’ai « Le Mystère Olphite que j’avais passé en commande la semaine passée.!
    De bon moment de lecture en perspective, mais avant il me faut finir le tome 2 des « Reines Pourpres » de J-L Fetjaine…plus que 100 pages.!
    Je ne manquerais surtout pas de parler de tes romans sur le blog à la fin de chaque lecture..!!
    A bientôt, amitiés, gilbord.

  9. Fantasy said,

    Bonjour,

    En parcourant les rayons de la librairie, je suis tombée par pur hasard sur Les clefs de Babel ! Je n’ose espérer se qu’il serait advenu si je ne serais pas allée à la librairie ce jour là, car je suis loin d’être déçue du livre, bien au contraire ! Dès que j’ai su que vous en étiez l’auteur, je l’ai acheté et j’ai courut chez moi pour le lire.

    Ce livre est absolument fantastique. J’étais captivée par l’histoire, si bien que je l’ai lu en moins de deux jours !

    Je tiens à dire aussi que j’aime beaucoup les illustrations de la quête des livres mondes et des clefs de Babel. Il faut avouer que c’est grâce à cela que j’ai acheté la quête des livres mondes. Je me demande d’ailleurs quelle sera l’illustration de la quête des livres mondes II…

    Bisous bisous,
    Fantasy.

  10. Elena said,

    trop bien bisous 🙂

  11. lamy said,

    les clefs de babel etait vraiment trop bien, je l’ai lu en 2 jour, non je l’ai pas lu je l’ai dévorer il est super

  12. salomé said,

    vraiment super je vais le conseiller à mais amis

Laisser un commentaire

