Chouette !

02/06/2009 at 17:39 (Chez moi, Général, Les Clefs de Babel)

C’est marrant, il y a quelque temps, je vous faisais part du plaisir que j’avais eu à lire le dernier bouquin de Neil Gaiman, L’Etrange vie de Nobody Owens. Ce week-end, je suis allée faire un petit tour dans un Virgin et voilà ce que j’y ai découvert  :

Books


Sympa non ? 🙂

Sinon, jeudi, je débarque à Cherbourg pour le Festival du Livre de Jeunesse et de Bande Dessinée qui a lieu là-bas ce week-end. Je ne connais ni la ville, ni ce festival, alors ce sera l’occasion de découvrir tout ça !

Après cela, la prochaine date importante, c’est le 20 juin, où je serai en signature à la Fnac du centre Bourse de Marseille.

Sinon, je remercie tous ceux qui ont déjà acheté les Clefs de Babel et même que Cloé l’a déjà terminé ! Quelle vélocité ! 😀

J’ai vu que vous avez été nombreux à me poser des questions dans les commentaires, mais je n’ai pas eu le temps d’y répondre, en plus, c’est un peu éparpillé dans les différents articles. Je vous propose, pour mon retour de Cherbourg de faire une cession spéciale « questions ».  Ce sera plus simple pour moi de m’y retrouver.

En attendant, je vais préparer ma valise et je vous retrouve à mon retour de Cherbourg !

PS: ça n’a rien à voir, mais en bonne fan de Twilight qui se respecte, j’ai découvert la bande annonce de New Moon et j’ai adoré ! Vivement le 18 novembre pour découvrir l’ensemble du film ! 😉


5 commentaires

  1. kiwi said,

    Hey, avoir son livre à côté de celui de Neil Gaiman c’est quelque chose !!!
    (ça se fête, même ^^)

    Une cession spéciale « question » ? Hey, c’est une bonne idée ça !
    Mais je suppose qu’on ne pourra pas te poser des questions sur l’intrigue de la Quête 2 (dommage ^^).

    Bref, bon Festival à Cherbourg !

  2. julie said,

    genaillissime extreme manifique splendide tro bien!!!!
    si vou avez toujour pa trouver de coi je parle c de cet extreme
    livre qué les clefs de babel!!!!c lun des meilleur livre que g
    jamais lu qui reuni a la foi le suspens l action la decouverte!!!*merci bocou bocou bocoubocou bocou bocou bocou bocou bocou pour ce merveileu livre!!!!!
    et surtou continu a ecrire des livre toute ta vie!!!!
    et o fai il et pa mal l’etrange vie de nobody owens
    et encore une petite chose previen nou can tu pase a la fnac de nice!!

  3. Arthur said,

    J’ai decouvert une nouvelle fan de Twilight
    Halleluya!!!!

  4. Elena said,

    new fana de twilight c’est géant mais bon il faut attendre le 18 novembre pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c’est trop long :/

  5. Eda said,

    Bonjour,
    Moi j’ai lu le livre et j’affirme qu’il est SUPER BiEN !
    Il faut le lire.
    Je l’ai lu mais je sais pas comment faire pour le résumé.
    Si tu veux bien m’aider MERCi d’avance.

Laisser un commentaire

