Coupure pub !

03/06/2009 at 10:46 (Chez moi)

Comment ? De la pub sur un blog ? 😉

En fait, ce n’est pas n’importe quelle pub. C’est celle de la page de fan-merchandising d’une amie très chère.

Elle a créé tout un visuel manga des personnages de Twilight et vend des produits dérivés à l’effigie de ses créations. C’est super mimi, original et pour les fans, c’est l’occasion de s’offrir un produit qui sort de l’ordinaire !

Je vous mets le lien de sa page :

http://www.cafepress.com/mystikmalice

et de son blog !

http://www.mystikmalice.com/blog/

En plus elle est trop forte, elle m’a appelé pile pendant que j’écrivais cette petite pub, ça c’est du 6e sens !

Bisous à mon Alice (oui, c’est prénom) et bravo pour tes œuvres, je suis ta fan number one, tu le sais ! 🙂

flyer210

Un commentaire

  1. kiwi said,

    c’est vrai que ses dessins sont beaux !
    à quand la même chose pour la Quête des Livres-Mondes ? 🙂

Laisser un commentaire

