Petit coucou de Cherbourg !

06/06/2009 at 00:08 (Général, La Quête des Livres-Monde Tome 2, Salons)

Raaaahhh ! 🙂

Vive les hôtels qui ont le wifi !

Première journée à Cherbourg nickel. J’ai participé à la journée professionnelle aujourd’hui. Au programme une intervention en compagnie de Loïc Le Borgne (auteur jeunesse SF) et Denis Guiot (mon directeur de collection pour Soon et celui que vous devez remercier pour m’avoir commandé la Quête !) sur la SF dans la littérature jeunesse. C’était très intéressant. On a bien parlé et grâce à Denis, j’ai appris plein de choses sur l’histoire de la SF.

J’ai un peu bossé sur la Quête 2 cet après-midi. J’avance tranquillement : j’arrive presque à 200 000 signes. Pas mal non ? L’histoire s’étoffe et les personnes vivent tout plein de moments intenses qui, je l’espère, vous plairont !

Les nouvelles quant à la sortie éventuelle de la Quête 2 approchent. Dans un peu moins de 3 semaines, je pourrai vous dire ce qu’il en est. Croisez juste les doigts pour qu’elles soient bonnes !

Demain et dimanche, je serai en signature pour le festival. Si vous êtes dans la région, j’espère que vous ferez un saut jusque Cherbourg. C’est l’occasion de découvrir de nombreux auteurs et de faire le plein de livres pour l’été !

Bon, il se fait tard et je suis bien fatiguée. Je vais me coucher.

Bonne nuit ! 🙂

2 commentaires

  1. kiwi said,

    je croise² les² doigts² !
    200 000 signe ça fait à peu près combien de pages ? Um, si on ne compte pas les espaces ça frôle les 90 pages word, non ?

    Bonne nuit (en retard ^^) !

  2. julie said,

    o fait tusera au festival du livre ou pa??sinon pren ton
    tem pour la quete des livres mondes 2 g deja
    atendu 1 an alor je pourrai encore atendre 2 an!!!alor te presse pa
    et reflechi a ce qui va se passer!!!

Laisser un commentaire

