Foire aux questions du mois de juin !

09/06/2009 at 12:17 (Foire aux questions)

Comme je vous l’avais promis avant de partir à Cherbourg, je lance aujourd’hui l’article foire aux questions.

Pourquoi ? Parce que, au fil du temps, vous me posez plein de questions, réparties dans l’ensemble de mes posts et au bout d’un moment, je suis un peu perdue, je ne sais plus où je trouve quoi. Et comme j’ai envie quand même de vous répondre, eh bien, autant organiser les choses !

Alors voilà, c’est ici que vous devez poser vos questions. Je lirai attentivement tous les commentaires laissés sur cet article et je tâcherai de vous répondre au mieux.

C’est votre espace, n’hésitez pas, lâchez vous  ! 🙂

7 commentaires

  1. julie said,

    1.sera tu au festival du livre?
    2.quansor le tome 2 de la quete des livres mondes?
    3.commen von tes chat?
    c tou merci pour tes reponses

  2. Jackadi said,

    Comment vont vos chats x) Moi aussi j’veux savoir, tiens.

    A quand les produits dérivés et la campagne de pub du tonnerre?! (Eh ouais, Luc Besson génération!) et, plus sérieusement peut être, des produits dérivés dans le genre de Mystic Malice =)

    Quel est votre personnage favori de Twilight…? (qui a dit qu’il fallait que ça aie un rapport avec la Quête? xD)

    Et quand repasserez-vous à un salon sur Paris?
    Voilivoilou, très bonne idée en passant d’organiser les questions =)

  3. kiwi said,

    Euh, je plussoie Jackadi pour la question à propos du(des) salon(s) sur Paris.

    Et une question un peu plus « personnelle » : écris-tu à l’inspiration (comme ça te viens puis tu relis après) ou à la motivation (tu réfléchis tes phrases avant de les écrire) ?

    Et tu as avancé dans la Quête 2 ? Tu nous prévoie à peu près combien de temps avant la sortie de ce livre (histoire d’entourer la date en rouge, en doré et avec une guirlande flashy sur mon calendrier) ?

    Enfin, comme cela est devenu une tradition : comment vont tes chats ?

    Bon, bah, je n’ai plus de question pour cette FAQ, mais si une ou deux me viennent à l’esprit dans les prochains jours, je posterai de nouveau !

  4. Lina said,

    Désolée pour le retard par rapport au post précédent !! >.<'

    Je voulais savoir si vous allez à un festival du coté d'Avignon (84) ou orange(84 aussi) dans l'été ? Vous étiez allée du coté du Ventou, non ? Pensez-vous y revenir dans quelques temps ??

    Merci pour tout le plaisir que m'apporte la lecture de vos ouvrages ! (je viens d'acheter le Mystère Ophite : je l'ai a-va-lé !! 😀

  5. Aurelie said,

    Coucou !
    Sa fesait Longtemps Que je ne Venait plus sur ton blog 😦
    Je serais extrêmement Méga super Heureuse si Tu parviendrai A venir du coté De Nice 🙂
    Les clefs de Babel a l’air Génial ( Julie Me la prêter et Moi Je m’apprête A le dévoré ^^ )
    et encore Merci pour le bonheur que tu nous apporte , C’est Génial !

  6. Arthur said,

    Bonjour fait tu partie des juges pour choisir la meilleur nouvelle ? Car comme tu as dit dans mes commentaires que tu avait bien aimer , ma professeur à décider d’envoyer mon texte aux juges ,enfin c’est ce que j’ai compris et je voulait savoir si tu en faisait partie car on t’envoie nos texte pour avoir ton opinion .(J’ai passé des heure entière à le continuer et surtout l’améliorer j’espère que je vais gagner ! )

    J’espère que tu va répondre car la dernière question posé date un peut . Voilà ,bonne continuation en attendant la réponse

    Arthur collège St Porchaire (17)

  7. Loulou said,

    Bonjour !!
    Comme beaucoup beaucoup de personnes, j’ai lu votre livre « le livre des âmes », et je l’ai trouvée génial !!
    Seulement une petite question existentielle se pose en mon âme de terrienne…
    Une question à la fois bête je l’avoue, mais importante pour moi !
    Une fois que Eyver et les 3 autres Chébériens sont venus sur Terre, ils attendent un peu que leur monde disparaissent et que l’Avaleur de Mondes s’en aille, et après, ils peuvent ouvrir les 3 livres-mondes. Pourquoi ont-ils choisi que deux autres personnes le ferai ?

Laisser un commentaire

