Réponses suite…

15/06/2009 at 14:13 (Foire aux questions)

On m’a posé d’autres questions, alors j’apporte de nouvelles réponses ! 🙂

Lina

Non, je n’ai pas d’autre salon prévu dans le 84 dans les semaines qui viennent. L’occasion la plus proche de me faire coucou, c’est le 20 juin prochain (samedi donc), à Marseille, à la Fnac du centre Bourse (près du Vieux Port). J’y serai de 14h à 17/18h.

En octobre, les 17 et 18, je serai dans la Drôme (26) pour le salon de la littérature jeunesse et BD de la Bégude. Voilà, pour le moment, mes dates de présence dans le Sud.

S’il devait en y avoir d’autres, je laisserai un petit mot ici, bien évidemment.

Merci à vous pour votre soutien et votre enthousiasme. Les commentaires que vous me laissez sont autant d’encouragements pour continuer et garder l’envie de raconter des histoires…

Un commentaire

  1. julie said,

    si tarete decrire des livre alor la se sera le pire jour de ma vie!!!

Laisser un commentaire

