Fnac me voilà !

19/06/2009 at 15:41 (Général)

Et voilà ! Demain, c’est le grand jour : je fais ma première séance de signatures à la Fnac !

Quelle aventure ! Je me souviens quand je voyais les affiches sur le fronton de la Fnac Saint-Lazare, annonçant les auteurs en visite dans leur magasin. Je me demandais si ça m’arriverait un jour…

Finalement, tout arrive, avec un peu de persévérance et des personnes prêtes à faire équipe avec vous. Demain, je serai à la Fnac de Marseille, du centre Bourse. Je ne sais pas si j’aurais beaucoup de monde. Je ne pense pas déplacer les foules (en tout cas, pas encore ! 😉 ), mais c’est déjà une belle étape pour moi que d’y être.

Si vous êtes dans les parages de la cité phocénenne, n’hésitez pas à me faire coucou ! Je serai fidèle à mon poste entre 15h et 17h, voire 18, s’il y a du monde…

Je vous raconterai ! Hihihihiihi ! (petit rire hystérique !)

10 commentaires

  1. Jackadi said,

    Ouaah la classe!
    Dites vous que JK Rowling aussi à dédicacé à la Fnac…
    J’ai reçu le livre du concours, les Clefs de Babel =)
    Je l’ai commencé, je te dirais mon avis une fois fini^^

  2. Jackadi said,

    (merci de ma part aux organisateurs au fait!!!)

  3. Lina said,

    A seulement une heure de voiture de mon petit village… Quel dommage de ne pas pouvoir venir !! T-T

    Je viens de prendre un an de plus et ma mère m’a offert les Clefs de Babel !! J’étais aux anges !! Je me languis de finir ma lecture du moment pour commencer celle-ci !! =)

    Merci encore pour vos histoires si génialement écrites !!

  4. julie said,

    c le jour-j!!!!bonne chance!!!

  5. Dan h said,

    Ce n’est que le début d’une longue série, j’en suis persuadé. Félicitations 😉

  6. Nathalie said,

    Re coucou !!
    ça y est !! je termine à l’instant Les Clefs de Babel !! j’ai adoré !!! je n’ai pas pu lâché le livre tant que je ne connaissais pas la fin ! tous les étages de Babel les personnages paraissent si réels !!! je me suis mise à rêver d’une adaptation au cinéma !!! ce serait fantastique!!!
    j’espère que l’après midi s’est bien passée , je peux te dire qu’en caisse il y avait des personnes devant moi qui achetaient la Quête des Livres-monde !!!
    grosses bises à lundi!! car j’ai plein de questions à te poser !!!! et merci pour ta gentille dédicace !!
    Nath

  7. Mystik Malice said,

    Coucou ma Cari !

    Félicitations pour tes nouvelles stats, wow çà va se fêter dès qu’on se voit ! Que de bonnes choses ! J’aurais aimé être présente à ta dernière dédicasse mais je devais dessiner des fées et des batman… 😉
    Il faut que je me procure les Clefs de Babel, c’est le seul que je n’ai pas lu, c’est inadmissible !
    Gros bisous, à très vite (demain aprème ?)

  8. kiwi said,

    Piouf, Bac terminé, je viens de sauter sur les Clefs de Babel ! Bon, j’en suis qu’au chapitre 6 mais je lis trèèèèèès lentement pour apprécier les descriptions merveilleuses (dont celle du théâtre ^^).
    Et j’espère que ta séance de dédicace s’est bien passée (en tout cas, je tiens à être à une des prochaines !)

    Bisous !

  9. jacques said,

    En fait, le nom tant recherché tout au long de cette sympathique soirée est « LOVECRAFT » qui ,si je ne m’abuse, est bien à la frontière du fantastique et de la science-fiction. A +

  10. Jackadi said,

    Ah, Lovecraft, de l’horreur aussi si je nm’abuse..
    (« mais qu’est-ce qu’elle vient faire là celle là!! »)

Laisser un commentaire

