Dommage…

30/06/2009 at 13:48 (Chez moi, La Quête des Livres-Monde Tome 2, Salons)

J’ai pris mon temps pour revenir ici, parce que je pensais que j’aurais des nouvelles de la Quête 2 à vous donner…

Mais non, finalement, je n’en ai pas, et je ne vais pas en avoir avant un bon moment 😦 .

J’attends toujours et j’avoue que ma motivation commence à s’effriter. C’est difficile d’écrire sans savoir quel sera le sort de ce livre. Mais je sais qu’elle reviendra, nouvelles ou non. Le truc c’est que j’aimerais pouvoir vous tenir au courant, vous qui attendez tous la suite ! Grrrr…

Bon sinon, ma petite séance à la Fnac s’est super bien passée. Les responsables du rayon jeunesse m’avait préparé une petite table, un mur couvert de mes livres… J’ai vu du monde, signé par mal de livres. Bref, c’était vraiment une expérience sympa.

Les grandes vacances approchent et le calme est retombé : plus de salons, plus de signatures… Ça va me laisser le temps d’écrire. Mais déjà, mon agenda pour la rentrée est bien rempli ! La Drôme, la Rochelle, et d’autres encore…

Un établissement scolaire m’a déjà contacté pour le Prix des Incorruptibles, j’ai reçu mon invitation pour les Imaginales 2010… Bref, il faut que je me dépêche de m’acheter un agenda 2010 sinon, je vais être vite perdue…

Mais je ne vais pas m’ennuyer, l’année prochaine, ça c’est sûr ! Je vais sillonner la France, rencontrer plein de monde ! J’adore ! 🙂

Allez, promis, dès que j’ai des nouvelles de la Quête 2, je vous préviens. J’aimerais tant avoir une bonne nouvelle à partager avec vous !

PS : pour ceux qui ont passé le bac, tenez-moi au courant ! Je croise les doigts pour vos résultats…

4 commentaires

  1. kiwi said,

    Bah, ne t’inquiète pas, si tu n’as pas de nouvelles pour la Quête 2, on tiendra notre mal en patience ! Parce que mieux vaut un livre bien écrit pendant longtemps qu’un livre mal écrit en peu de temps ! On arrivera à tenir 😉
    Et puis bon, c’est les vacances ! L’occasion de faire le plein de nouvelles idées, d’air frais (ou plutôt d’air chaud parce qu’en ce moment…), et de recharger sa pile de motivation !

    (nano-question : dans les « autres encore… », y’a un coin pas loin de Paris ? Non, bon, d’accord, j’arrête de t’embêter avec ça ^^)

    Sinon pour le bac ça s’est plutôt bien passé, merci de poser la question ! Les résultats arriveront le 7 juillet.

    Bon allez, à plus tard !

  2. julie said,

    tien le coup on est tous la pour te motiver et tencourager!!!

  3. Jackadi said,

    Patience alors 😉
    Je crois qu’on survivra quand même ne t’en fais pas lol
    Mais plus on attend mieux ce sera au final!! Imaginez si on avait eu direct la suite, bah…

    Bonnes vacances !!

  4. François R. said,

    Bonjour tout le monde,
    Bonjour Carina,
    Très bonne analyse de Kiwi, car je pense la même chose. La littérature, ce n’est pas un concours de vitesse. La Quête n° 2 sortira au moment venu, tout simplement. Je viendrai te voir en Novembre prochain au salon du livre à Montreuil (on a encore le temps d’ici là).
    Comment va Cannelle, ton petit chat ?! Tu lui feras une caresse de ma part (miaou-miaou).
    Bonnes vacances à tout le monde, pour ceux qui partent en vacances.
    A bientôt,
    François.

Laisser un commentaire

