La Quête des Livres-Monde Tome 2, enfin des nouvelles !

03/08/2009 at 12:14 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Et elles sont excellentes !

J’espérais tellement pouvoir vous annoncer cette nouvelle… Et enfin, elle est arrivée !

La Quête des Livres-Monde Tome 2, le Livre des Lieux sortira en février 2010.

Intervista a dit oui pour la signature du contrat du livre et ça y est, la machine est lancée ! J’en ai écrit environ la moitié, donc j’ai encore du boulot pour le terminer. Mais je pense pouvoir rendre le manuscrit achevé dans le délais qu’on m’a fixé.

Je suis soulagée, et super contente de savoir que dans environ 6 mois, vous allez découvrir la suite des péripéties de Zec, Eden et Louis. J’ai même envie de faire une petite danse de joie ! 😀

C’est reparti pour l’aventure… Alors, d’après vous, que va-t-il se passer dans ce tome ? Héhé, moi je sais (heureusement d’ailleurs…) mais je ne vous dirai rien ! Hihihihi (petit rire sadique) !

En attendant, j »espère que vous passez de bonnes vacances ! Profitez-bien et revenez bronzés ! 8)

45 commentaires

  1. Fantasy said,

    Bonjour à vous Carina,

    Youpiii ! 😀

    Je suis heureuse qu’une date ai été fixée. Je ne sais pas si j’aurai la patience d’attendre jusqu’à février 2010, mais il y a quand même du bon dans tout ça : j’aurai l’occasion de relire plusieurs fois le tome 1.

    Je n’ai aucune idée de se qu’il s’y passera, mais en tout cas, je suis sûr et certaine qu’il sera palpitant, vous nous avez laissés dans un si grand suspens ! Ils seront sûrement poursuivis par l’avaleur des mondes.

    Même pas un tout petit indice ?! Juste un tout petit petit !

    En tout cas, je me demande comment sera la nouvelle couverture…

    A très bientôt,
    Fantasy.

  2. Dan h said,

    Pour une nouvelle , c’est un très grande nouvelle. Bientôt le retour de Zec … et une confrontation avec l’avaleur de mondes !
    😉

  3. gilbord said,

    Bonsoir Carina,voici une très bonne nouvelle, laissons la ‘muse’ vous inspirer, pour que ZEC nous comble à nouveau avec ses aventures, en compagnie de ces amis et d’EDEN en particulier..Bonne écriture et amitié,gilbord.

  4. StéphaneLe Maedre said,

    Hello Carina,

    Je vois que tu as écrit la moitié de La Quête 2, et que tu annonces que tu vas tenir les délais. Hein hein hein (rire sardonique).
    J’y compte bien, si tu veux pourvoir publier un autre roman dans ma collection à L’Atalante, faut que tu tiennes les délais pour me l’écrire rapidement, et là, peut-être que, une fois que j’aurais consenti à le lire et s’il me convient, que je pourrais te le publier cette fois encore !
    Tu vois, même sur ton blog, tu n’es pas à l’abri de moi…

    Allez bisous, j’arrête de t’embêter et d’inquiéter tes lecteurs, surtout qu’on se voit la semaine prochaine, et pas pour le boulot (même si on parle toujours de tes livres à venir).

    Bisous,
    Stéphane

  5. Cloe said,

    Coucou Carina ,

    J’espere que tu vas bien et je suis super contente pour la super genialissime nouvelle .
    Je t’ecrit des Usa et comme tu peut le voir meme a l’autre bout du monde je n’oublie pas mon auteur preferer !

    Bisoux,
    Cloe

  6. Lina said,

    Bonsoir (ou bonne nuit ^^’)

    Je passais juste histoire de vérifier s’il y avait du nouveau sur votre blog et en effet !!! Quelle joie de pouvoir émettre une date pour le tome 2 !

    La lune ne me porte pas trop conseil en cette heure « relativement » tardive sur la façon dont je pourrais décrire ma joie… La seule chose qu’elle me dit, c’est q’un petit lit bien douillé et un bon ventilateur m’attendent… ^^’ C’est pas que, mais il fait chaud aussi la nuit en Provence !! (on dormirais presque dans la piscine) Oulà, je m’égare là… -_- »

    Je m’endors sur une note plus que joyeuse, en vous saluant !!

    Lina (qui a sommeil) 😉

  7. julie said,

    avec les nouvelles que tu annonce cest sur on va passer de bonne vacances!!!
    bonne vacances a toi aussi et pourrai tu me dire le jour parce que peu tetre sa
    tombe le jour de mon anniv’ bonnes vacances

  8. anne-laure said,

    Je viens de lire le premier tome et je suis complétement désemparée devant le trou béant que laisse l’absence provisoire de suite… (soupir désespéré). Heureusement que la date de sortie du 2ème tome est annoncée… Des ailes m’en poussent dans le dos!!

  9. elsa said,

    OHHHHH!! NON!!! je viens de lire le premier tome et je suis impatiente de decouvrir la suite, ce livre est trop génial.
    Mais en même temps je suis soulagée de savoir qu’il y aura une suite d’ici peu!!!

  10. bidoutozaure said,

    bonjour Carina
    personnellement je trouve que le tome 1 ne se finit pas vraiment . J’ai lu le tome 1 en une semaine et demi et je l’ai adoré . Vivement que le tome 2 sorte en février.

  11. Matilda said,

    Je pensais justement au tome 1 en lisant un autre livre et je suis ravie de voir qu’on va pouvoir lire la suite sous peu !
    J’espère que la couverture de ce deuxième tome sera aussi belle que la première (c’est elle qui m’a donné envie d’acheter le livre =p).

  12. cam said,

    genial!!!
    ce livre super et j’attend la suite avec impatience

    • Fanny said,

      C’est vrai que le premier tome est EXELLENT!!! J’ai lu ce livre car je participe cette année au prix des incorruptible et franchement, il est génial, vivement le tome 2!!!

  13. Lu' said,

    Super !!!! Quand j’ai lu ce livre, je me suis dit :  » Il faut à tout pris que je lise le tome 2 !!! » Je ne savais pas si il était sorti, maintenant que je sais qu’il va sortir, je vais le lire la première !!!

  14. cillit said,

    ^^ moi bin en 2 jour meme pas je me le sui aveler il aver un gous superbe
    domage jai biento fini mai otre livre aller fin de c vacanse le jai plus rein a lire
    !!
    aprer tous il est genial!!

    eu dsl pour les faut je sui dyslexique

  15. apolline said,

    boujour,

    j’ai trouver votre livre supert bien, moi qui recherche des livre fantisque, je participe à un jeu de lecture « les incorrutible ». En lisant votre livre j’ai eu l’iprésion que des ailes me poussent dans le dos.
    Combien de livre comtez-vous écrit sur se sujet?
    merci pour le boneur qque vous me proucurer en lasait votre livre.

    désoler pour les faute d’orthographe je suis dyslexique

    Apolline

  16. Zec said,

    Bonjour,
    J’ai un petit problème de puis quelque jours, deux grosse boules me poussent dans le dos et me démangent je n’en peut plus SVP répondez moi j’ai Mal! ! !
    Merci et bonne journé

  17. laurence said,

    merci pour ce livre merveilleux quel bonheur de vous lire j’ai vraiment hâte de connaître la suite de l’aventure de Zec Eden et Louis………………que de bons moments j’ai déjà passé avec eux alors un grand merci de nous faire encore réver…………

  18. céline said,

    Bonjour

    J’ai 12 ans et je suis inscrite pour le concour des incoruptibles 2009/2010
    J’ ai commencer a lire votre livre (le tome 1) t’ ellement que j ‘ ai aimer
    3 jours pour lire votre merveille livre et dire que je ne peux a peine lire 150 pages

    j’ attend le tome2 avec appatience

    • Maissaàm said,

      Hey salut moi aussi j’suis inscrite au incorruptibles 2009/2010. J’suis en cinquième au collège des Epontôts. J’lai Keefez le livre et j’attend le TOME 2 IMPATIEMMENT !!! Ceest vraiment un joli livre.

  19. Florian said,

    Bonjour à vous Carina bonne nouvelle mais… Je ne peux pas attendre nous somme le 11/11/2009 3 mois et demi c’est long mais je serai patient :D.

  20. marion said,

    Bonjour, c’était pour dire que votre 1er tome est génial. Collégienne, je participe au concours des « Incorruptibles » et j’espère bien que votre ouvrage gagne…
    J’attend avec impatience le 2nd tome

  21. Noémie said,

    Wahou, j’ai découvert ce livre grâce au prix des Incorruptibles et je peux dire dores et déjà que c’est pour ce livre que je vais voter ! Et j’attends le tome 2 avec une impatience non contenue maintenant que j’ai été plongée dans l’histoire de Zec et Eden !

  22. Léa said,

    Salut,
    Moi aussi je fait partis du prix des inccoruptible et je souhaite de tout coeur que se soit votre livre qui soit élu !!!!!!!!!!! Alors à tous eux qui y participent VOTEZ POUR LA QUETE DES LIVRES MONDES !!!!!!!!!!!!!!!!! (bon je sais sa fait beaucoup de !!!!!!!! )
    Bonne chance

    • Maissaàm said,

      Salut moi aussi j’suis inscrite au incorruptibles et t’inquête pas que ceest pour celui la que je vais voter !!! Ciao

  23. Florent said,

    Bonjour,

    Je participe aussi au prix des incorruptibles, je vais voter pour votre livre, je ne vois pas comment on peut faire meilleur. Vivement la parution du numéro 2 !
    Bonne chance.

  24. kien said,

    Bonjour,
    Et bien je dois dire qu’en effet ce sont de très bonnes nouvelles que vous nous annoncez là…
    j’attends avec impatience la suite de ce premier tome histoire de replonger dans ce monde palpitant que vous nous avez créé….
    Sincèrement, votre livre et ses personnages sont très attachant, vous avez réussi a mêler anges, romance et aventure sans tomber dans le « cul-cul »(excusez moi l’expression)…
    et puis, je pense que la fnac de Clermont-Ferrand en a un peu mare de m’entendre leur demander « hum…. vous avez une date pour la quete des livres monde 2 ? » tous les deux jours…
    bon sur ce je vous laisse, j’ai a relire le premier tome et puis Bon courage!!!

    amicalement vôtre…

  25. sakirika said,

    bonjour,

    jai decouvert votre livre grave a la bibliotheque de mon college il ya pas longtemps et jadore bien que je ne suis pas particulierement fan des livre ou films francais et bien jaime assez ce livre ^^ et jespere pouvoir acheter le deuxieme tome des sa sortie

    merci et bonne chance pour la fin si vous l’avez pas deja ecrite sinon tant pis ^^sinon bonne chance quand même^^

  26. ézechiel said,

    Sa serait simpa si vous pouvier illustrer des immages pour le roman.Sa serait cool.

  27. Robin-du-25 said,

    Bonjour/bonsoir Carina,
    Moi aussi je fais partis du prix des incorruptibles. Grace a ma prof de français j’ai découvert votre livre !! Et je l’ai trouver super !! Et j’ai hate que notre collège vous reçoit car notre collège doit recevoire une écrivain et c’est vous

    aurevoir !! vivement le tome 2

    • calie rose said,

      moi aussi mon college fait ce concour vous avez de la chance de la recevoir

  28. loulou06300 said,

    bonjour
    hier ou avant hier j’ai fini votre livre a la fin sa ma pris d’un vertige en penssant qu’il faudrait attendre la suite alala (soupire) vivement le prochain tome

  29. j-l 63 said,

    bonjours,
    je suis vraiment presser de replaner dans les page de cette trilogie extra
    et merci pour ca ^^

  30. calie rose said,

    je l’attend avec impatience, j’ai litteralement dévoré le premier tome je trépigne d’impatience

  31. Maissaàm said,

    Bonjour, je feais partie des incorruptibles 2009/2010 et je peux constater que je ne suis pas la seule à avoir aimer le livre. Pourriez-vous rendre visite au collège Des Epontôts ce serait super. Merci d’avnace !

  32. Sophie said,

    Je fais moi aussi partie des incorruptibles et j’ ai trouvé ce livre super il m’a donnée des ailes.

    Je suis impatiente qu’ il sorte, il y avait tellement de suspence à la fin du premier.

  33. dylan said,

    salut , ce livre est super , je l’ai lu pour le prix des incoruptible !! héé oui g ke 14 ans mais maintenanat que j’ai lu ce livre je veut lire la suite , j’en meurt d’impatience

  34. nicolas said,

    cc a tous je participe au prix des incoruptibles et j ai lus le livre et je peut vous dire que j ai adorer le livre je voulais l acheter mais le livre est trop cherje pase un gros cc a Zec ,Louis et Eden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  35. chakir said,

    bonjours carina, on a choisi votre tome pour le prix des incoruptible il est super je suis heureux que vous aver bientot fini se livre car le tome 1 ma beaucoup toucher moi et mes camarade de mon groupe on atent vraiment les suite et je peux vous dire que pour le cheque ne vous faite pas des cranpe d’estomac je pari que vous l’orait car avec un roman pareil vous ne pouver pas perdre car déja toute ma classe de 504 du college dellatre de tassigni au perreux prefere votre livre a tout les autre.(y-a-t-il encore des exemplaire du tome 1 car ma cousine veux absolument le lire est ses bientot son aniversair

    P.S massian:desoler pour les faute d’ortographe eventuel

  36. paradis314 said,

    salut carina voici le poeme que l’on a ecrit

    les aile

    avec tes aile tu peux voler bien haut
    tu aime t’entrainer au bord de l’eau
    tu te sens seul au monde
    mais eden vas entrer dans la ronde

    la poussiere d’or restera
    et le monde revivra
    cheberith sera sauver
    quand les puce seront restaurer

    comme un ange venu d’ailleur
    tu cache tes aille etrangere
    elle on pousser dans la doulleur
    mais pour le bonheur d’un peuple etranger

    les livre monde tu trouvera
    avec tes amie tu partira
    mes, moi, lecteur je sens que je vait adorer ta saga

  37. Sophie said,

    RE salut j’ai deja ecrit c’est un peu plus et bien je peux vous die que je ne pensais pas que ça allez etre aussi long a attendre!!!

  38. FOLMER said,

    je suis une mère de famille et je viens de terminer votre livre
    je suis très impatiente de lire la suite et je voudrais surtout vous féliciter
    car il est très bien et en plus mon fils de 14 ans a pris gout à la lecture grâce à vous
    encore merci et surtout bravo continuez !!!
    virginie

  39. marjorie said,

    bonjour
    j’ai lu votre livre plusieurs fois et il est vraiment génial!!
    quesqu’il va se passer ensuite ?? je n’en sais rien mais je voudrai que éden et zec soit ensemble !!!!!^^
    je soupsonne léa d’ètre une demi-chébériènne ( je sais pas si sa ce dit mais bon!!)
    on sait qu’elle a perdu son père d’une maladie et que le copin de eyver ( je sais plus comment il s’appelle ) avais eu une fille blonde !!
    je parie que le deux’ème livre va ètre trouver ( 3 tome , 3 livre = grosse coinsidance)
    enfin avant de lire le deuxième il faudra que je relise le 1er pour me remètre dedans
    j’atten la sortie de ce deuxième tome avec impatiente !!!

  40. marjorie said,

    fevrier 2010?? si sa se trouve il sortira le jou de mon annivairsaire!! ce serai cool!!
    bon cette fois ce je vous laisse ^^

  41. Alizée said,

    Bonjour Carina
    Le tome 1 est genial.Ce serai top que le tome 2 soit sortie pour mon anniversaire.

Comments are closed.

