Tadaaaaammmm le retour !

24/08/2009 at 13:28 (Général, Le Mystère Olphite, Les Clefs de Babel)

Les vacances sont terminées ! Sniiiiif…

Il est temps de mettre à jour ce blog qui a bien dormi et de se remettre au travail !! 🙂

La Quête 2 n’attend pas et je dois avancer vite vite vite pour être à l’heure dans mon timing.

Sinon, pendant l’été, y’en a qui ont bossé :

Voici une critique et une interview de moi à propos des Clefs de Babel en cliquant ici.

Sur le même site, une revue du Mystère Olphite à lire .

Et vous, avez-vous passé de bonnes vacances ? Où êtes vous partis ? Qu’avez-vous fait, lu ?

Je compte faire une autre tournée de foire aux questions pour le mois de septembre, alors réfléchissez bien à vos questions.

Allez, c’est tout pour aujourd’hui, mais le blog est sorti de son sommeil alors je reviens très vite !

3 commentaires

  1. julie said,

    jai lu des millions de livre je sui parti en espagne je sui sorti…
    enfin bref des super vacances!!!!

  2. kiwi said,

    La Quête 2 en février 2010 ? Youpiiii !

    Sinon, les vacances étaient bonnes (avec pas mal de soleil) à l’île de Ré (sur deux semaines).
    Question lecture j’ai beaucoup lu (au total ça frise les 3000 pages ^^ – même si c’est le nombre de caractères qui compte, je n’ai pas eut le courage !) – et j’en ai profité pour bien écrire aussi.

    à peluche !
    Kiwi.

  3. Elodie said,

    bonjour ! moi c’est élodie.
    je tenais a vous dire merci. merci pour ce livre a l’histoire passionante. j’ai tellement hate de lire le prochain.

    voila quelque temps que je travail sur mon futur livre (dont j’espère qu’il sera publié) et j’ai tellement de question a vous poser en ce qui concerne l’écriture d’un livre mais aussi toutes les formalités qui s’en suivent. Est ce que ce serait possible qu’on puisse parler toute les deux?

    encore merci et bon courage pour la suite.

Laisser un commentaire

