Programme de la rentrée…

31/08/2009 at 23:13 (Chez moi, La Quête des Livres-Monde Tome 2, Les Incos)

Bon, je ne retourne pas à l’école (lycée, collège, fac…) pour ma part, mais c’est quand même la rentrée !

Et j’ai déjà des devoirs, comme, par exemple terminer la Quête 2 vite vite vite ! 😉

Heureusement, jeudi, mon fiston rentre à l’école, lui, et je vais retrouver des journées entières et solitaires au cours desquelles je vais pouvoir travailler au rythme dont je rêve ! Cela dit, j’ai drôlement bien avancé et surtout, j’ai toutes les idées assez claires dans ma petite tête, donc je n’ai « qu’à » écrire…

Et après, quand j’ai fini d’écrire, je dois… allez, vous avez deviné… écrire ! Pas de repos pour le guerrier de l’imaginaire ! J’ai écrit 35 000 signes environ du début d’un autre roman qui a grandement intéressé mon directeur de collection chez l’Atalante. Donc je dois continuer à le coucher sur papier et surtout continuer à l’intéresser !

J’ai déjà commencé à être contactée par des établissements scolaires qui participent au prix des Incos. Peut-être que dans le courant de cette année, je vais rencontrer certains d’entre vous, c’est chouette non ?

Sinon, il y aura les salons pour cela, je vous ferai un petit calendrier de mes déplacements au fur et à mesure.

Et vous, c’est quoi votre programme ? Vous passez en quelle classe ? Quelle orientation ? Racontez-moi tout ! 😀

Allez, bonne rentrée à toutes et à tous et en avant pour l’aventure !

7 commentaires

  1. Elodie said,

    J’ai bien hâte que vous postiez votre calendrier !

    Quelle chance de pouvoir écrire toutes la journée au rythme qu’on souhaite.
    Moi j’ai finit l’école mais je prépare encore un diplôme, par corespondance, ce qui me laisse un peu de temps pour écrire mais pas autant que je voudrais.
    Mais il vaut mieux un peu que pas assez !

    Bonne journée et bonne continuation pour la suite !

  2. kiwi said,

    Ah…pouvoir écrire toute la journée… quel rêve !
    Ce doit être légèrement embêtant quand on a le syndrome de la page blanche mais le reste du temps c’est certainement génial ! Bon, ce n’est pas avec mon entrée en prépa que je vais pouvoir m’offrir ce luxe (mais ça viendra..!) – ceci dit, je ne me plains pas : c’est ce que je voulais faire !

    35.000 pour un début ? Serait-ce plus long que d’habitude 🙂 ? J’ai hâte que tu nous dévoile un peu l’histoire 😉 !

    Bonne rentrée !

  3. alexandre said,

    j’ai bien hâte de pouvoir lire le tome 2 car le 1 ma enormement plus
    pour ma part je rentre en 3° enervant mais bon ……

    P.S desolé pour les faute…….

  4. julie said,

    je rentre demain en 4eme!!! bonne chance pour a quete et bon travail

  5. Ophie said,

    Bonjour!!!!
    Moi, j’ai commencé La Quête des Livres-monde il y a peu de temps (hier, pour tout vous dire!!!) et j’adore!!!! Je me suis même endormie à 11h car je ne voulais pas arrêter de lire. Bon, au passage, je suis en 3°, donc il y aura le brevet à la fin de l’année….
    Et sinon, bonne chance et bonne continuation!!!!
    Ophie

  6. Fantasy said,

    Bonjour à tous !

    Elodie à raison, vous avez beaucoup de chance de pouvoir écrire toute la journée !
    Moi, j’entre en 3ème. Pour l’instant, ça se passe bien… j’espère que ça continuera ainsi, pour que je poursuives bien les études qui m’intéressent.

    Bonne continuation
    Fantasy.

  7. Ratchet Ranger said,

    Il faut aller à l’école fiston, ta mère doit bosser !

    Programme chargé 😉

Laisser un commentaire

