Programme d’octobre

28/09/2009 at 22:18 (Le Mystère Olphite, Salons)

Octobre s’annonce déjà… Que le temps passe vite !!!! Non mais, franchement, vous l’avez vu passer, vous, le mois de septembre ?

Je vous l’avais dit, je fais quelques salons dans les semaines à venir et je voulais vous communiquer le programme :

– Le week-end du 10 octobre, je serai au Mans, pour le salon du livre appelé « la 25e heure du Mans ». J’y étais l’année dernière et j’avais beaucoup aimé ce salon : dynamique, bien organisé… Je suis contente d’y retourner cette année.

– Le week-end du 17 octobre, je serai au salon de la Bégude de Mazenc, en Drôme provençale. Ce sera la première fois que j’y vais et j’aime bien découvrir de nouveaux salons et aussi de nouveaux endroits. Je fais le tour de France comme ça !

C’est un peu plus lointain, donc j’en parlerai en détails plus tard, mais je serai bien évidemment au salon du livre de jeunesse de Montreuil, en banlieue parisienne fin novembre et fin janvier, je suis invitée au salon de Pithiviers.

Voilà qui augure de nouvelles aventures bien sympathiques !

J’ai eu une bonne nouvelle ce week-end : Le Mystère Olphite fait partie de la sélection du prix Ados de Rennes. Sympa non ?

Voilà pour les dernières news…

2 commentaires

  1. Neil said,

    J’espère bien qu’on aura l’occasion de se voir au Mans !! Bises

  2. Fantasy said,

    Bonjour,

    Vivement le salon du livre à Montreuil, j’ai bien hâte de vous y rencontrer ;).

    Fantasy.

Laisser un commentaire

