Je sais, c’est la dèche !

03/10/2009 at 00:04 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Eh oui, la Quête des Livres-Monde, Tome 1, est en rupture de stock !

Il vous sera donc peut-être difficile de le trouver en librairies.

Je vous tiendrai au courant de son retour dans les rayons… En espérant que ça soit dans pas trop longtemps !

J’en profite pour vous remercier chers lecteurs, pour votre passion et votre engouement qui ont permis à la Quête de se retrouver dans vos bibliothèques, dans vos chambres, sur vos tables de chevet, plutôt que dans un entrepôt, à prendre la poussière… Merci à vous, c’est super ! 😀


6 commentaires

  1. Fantasy said,

    Bonjour à tous !

    Tout ça, vous le méritiez. C’est surtout à nous de vous remercier d’avoir créé la Quêtes des Livres-Monde.

    Bonne continuation,
    Fantasy.

  2. Matilda said,

    En rupture de stock ? Ravie de l’avoir acheté avant alors !
    Mais dites-donc ça marche fort pour qu’on s’arrache vos livres à ce point, et en plus c’est mérité ! Bref j’ai hâte de lire la suite !

  3. Camille said,

    Coucou Carina,
    je ne voudais pas jouer les rabat-joie, mais un peu plus tôt sur ton blog (enfin il y a qq mois ), tu nous avais dis que la Quête 2 sortirais en septembre, et là je vois que ce n’est pas encore pour tout de suite T.T
    J’ai tellement adoré la Quête 1 que je surveille de très près la sortie du 2 =P
    Voilà, donc j’espère que se sera pour bientôt ^^
    Et vu les ptis détails que tu donnes, ça met encore plus l’eau à la bouche ! =D

  4. Lévêque Tom said,

    Salut, je suis Tom et je suis en train de lire votre livre ! J’en suis à la page 183 !
    J’espère pouvoir acheter le 2 en février, date de sortie aussi d’un autre livre d’un auteur que j’adore !!!!!
    Est-ce que on peut vous contacter par adresse e-mail ?
    Sinon vous pouvez me répondre par mon adresse ! ^^
    Je fait le concours de nouvelles des 4ème 3ème que vous parrainez, vous aurez l’occasion de lire mon texte alors !
    Bonne continuation
    Tom Lévêque 4ème au collège A. Malraux

  5. Ratchet Ranger said,

    Pour ceux qui habitent près de Montpellier, il en reste au magasin « Sauramps » en centre ville …

    🙂

  6. clothilde said,

    je n’est pas encore lu la quête des livre du monde mais il a l’air bien presser de le lire

Laisser un commentaire

