14 avril 2010

13/10/2009 at 11:49 (La Quête des Livres-Monde Tome 2, Tome 2)

Notez bien cette date, vous tous qui mourez d’impatience de lire la Quête des Livres-Monde tome 2, car c’est celle de sa sortie officielle !

Oui, je sais que je vous avais annoncé février, mais le calendrier de sorties d’Intervista a été officiellement dressé à la rentrée et cette date-là qui a été fixée pour ce titre. Cela dit, ça m’arrange, parce que je n’ai pas encore terminé de l’écrire et comme ça, je vais le fignoler au max !

Précipitez-vous sur vos agendas, entourez au feutre rouge la date du 14 avril 2010 et ce jour-là, précipitez-vous dans vos librairies pour le tenir entre vos mains fébriles ! 😉

En attendant pour ceux qui cherchent désespérément le tome 1 dans les librairies, je leur dis courage ! Il est parti en réimpression et ne tardera pas à retrouver le chemin des étagères des libraires.

Promis, pour vous aider à tenir le choc d’ici le mois d’avril, je vous donnerai des petites infos sur le livre au fur et à mesure. Et si j’ai le droit, je vous présenterai sa couverture en avant première. Mais seulement si j’ai le droit ! 😉

Bon en attendant, je vais avancer. Ce serait utile quand même non ? J’arrive à la dernière ligne droite, la résolution du problème. Il y a des nouveaux membres qui se greffent à l’équipe d’aventuriers, des rebondissements, des bobos pour certains… Mais… je n’en dirai pas plus !

Chuut, je pars retrouver le Livre des Lieux…

14 commentaires

  1. Jackadi said,

    Je note 😉
    Merci des news!

  2. Lévêque Tom said,

    Trop bien ! Est-ce que Carina Rozenfeld aurait une adresse mail ?

  3. kiwi said,

    Ça y est, la page de mon agenda est stabilotée de jaune et de orange, avec écrit en lettres capitales rouges, et souligné trois fois : « SORTIE QUÊTE 2 » (je n’avais pas la place d’écrire autre chose, j’aime les petits agendas). Ce jour-là, mon libraire me verra débarquer dans sa boutique aux aurores pour obtenir le livre tant convoité. à moins que je n’aille à la Fnac pour éviter le « ah mais je ne l’ai pas, il me faut le commander » qui m’embêterai beaucoup.
    De nouveaux aventuriers ? Ça alors ! J’ai hâte de savoir qui sont ces petits nouveaux qui vont certainement avoir du mal à s’intégrer (on ne sais jamais, peut-être sont-ils des agents envoyés par l’Avaleur Mondes ?)
    Bref, j’ai hâte que le deuxième tome sorte 😉

    Merci pour ces infos !

  4. Nathalie said,

    super!!!!!!!!! est-ce qu’on peut espérer une séance de dédicaces dans le sud ou à Marseille !!!!???? bisous de Loïc à Léo et à très bientôt !!!

  5. Ratchet Ranger said,

    :O

    Un peu déçu d’apprendre qu’il sortira deux mois après la date prévue, mais heureux que ce temps supplémentaire serve à peaufiner le Livre des Lieux 😉

    PS : C’est quoi le nom du tome 3 déjà ? ;p

  6. Fantasy said,

    C’est bon, c’est entouré en rouge 😉

    Vivement le 14 avril 2010, j’espère que le temps passera bien vite !

  7. Soline said,

    je note aussi, mais mais c’est loin avril 2010 T_T En atendant je vais relir (encore et toujour) le tome 1. Moi j’a hate de découvrire la couverture surtout

  8. jane said,

    J’attend avec impatience votre deuxième livre !!!

    « le livredes lieux »

    le premier tome a été dévorés en deux jours!!

  9. Swan said,

    Bonjour

    Je viens de dévorer le tome 1 Le Livre Des Âmes et je suis vraiment passionner par ce genre de livre !!! (je l’ai qu’en quelques heures_environ 6 heures)

    Je suis vraiment impatient de pouvoir lire le tome 2 !

    Auriez vous une adresse email ou msn peut-être a me donner ?

    Merci d’avance
    CAILLAUD Swan

  10. marion said,

    depuit le temps que j’attent la sortie du tome 2 ( environ 1 an )

    j’ai at d’etre le 14 avril pour pouvoir le dévorer b1 sur aprés il faudra atentre le tome 3 :p

  11. Gauthier said,

    Bonjour, je viens de l’article hommage à Pierre Bottero, mais je repasse ici, dire que ce livre bien qu’en retard de 7 jours, sera un très beau cadeau d’anniversaire, merci à toi Carina!

    PS: je devrais passer au salon du livre de Paris 😉

  12. malcolm said,

    troooooooop bien 😀 la quete des livres-monde 1 ma donner gou à la lecture 😀 presser de voir le tome 2 !!!

  13. Elena said,

    Ce livre est telement bien que la date de sortie du deuxième tome est noter en gros sur mon agenda!!:D
    La page du 14 avril est rempli même plus la place pour les leçon :/
    ^_^

  14. Elena said,

    😀 bisous

Laisser un commentaire

