J’irai faire un bisou à Eden pour vous…

22/10/2009 at 21:55 (Chez moi, La Quête des Livres-Monde Tome 2, Tome 2)

Eh oui, dimanche, je décolle pour New York !!! Je vais passer une douzaine de jours à Manhattan ! Trop toooooop ! 🙂

J’y vais pour une raison très sérieuse : mon petit frère, qui vit là-bas, se marie, alors on part avec la famille pour la fiesta !

Evidemment, je vais aussi en profiter pour faire la touriste et croquer à pleines dents dans la pomme passionnante. Au programme, un peu de shopping pour le futile, des visites de musées (le MoMa et le Guggenheim, et refaire, à la demande de mon fiston, le Museum d’Histoire Naturelle), pour la culture, je vais aussi dévaliser les librairies. J’ai repéré des séries fantastiques qui n’ont pas été traduites en français, et je vais compléter ma pile de livres à lire, qui va être aussi haute qu’un des gratte-ciels à cette allure !

Je vais aussi m’imprégner de la ville, de son ambiance, de sa trépidation, de ses bruits, ses lumières… J’adore New York et je me demande si je ne vais pas céder à la tentation d’en mettre une petite tranche dans la Quête 3… À voir…

J’emmène quand même mon Macbook avec moi : j’ai la Quête 2 à terminer, et je préfère rester en contact avec le monde, sait-on jamais…

En tout cas, pour votre info, j’ai reçu aujourd’hui la version définitive de la couverture de la Quête 2 et je peux vous dire qu’elle arrache grave. J’ai aussi envoyé les 10 premiers chapitres de la Quête 2 à mon éditrice… Croisons les doigts pour que ça lui convienne !

Peut-être que le prochain post, je l’écrirai de là-bas… 8)

En attendant, passez de bonnes vacances de la Toussaint, reposez-vous et à très vite !

6 commentaires

  1. Lévêque Tom said,

    Salut !
    Bonnes vacances !!!!!!
    Je vous souhaite un bon voyage et j’ai hâte que vous nous montriez la couverture et que vous ayez fini le livre pour qu’il sorte !!!!!!!
    Vous pouvez aller me répondre sur votre messagerie ?

  2. kiwi said,

    T’en as de la chance !
    New York doit être géniale à visiter… (sans compter les librairies ! J’aimerais beaucoup avoir des séries fantastiques non-traduites)
    Ce serait une bonne idée d’en mettre un petit peu dans la Quête 3 ! (histoire de voir un peu où vit Eden 🙂 ).

    J’ai hâte que tu aies l’autorisation de nous montrer la couverture !

  3. Fantasy said,

    Wah, la chance ! C’est un des pays que je rêve de visiter. Bon voyage ;).

    Moi aussi, j’ai hâte de voir la couverture !

  4. Soline said,

    Bonne vacances ^^ Et bonjour a Eden (j’ai des poupées en résine entiérement articulée et j’aime tellement ce prénom que j’ai nomé une de mes poupée comme cela ^^)
    Hate de voir aussi la couverture !!
    Et tu en a de la chance de pouvoir acheter autant de beau livre, je suis nul en anglais ><

  5. Lina said,

    Profitez bien de ce beau voyage en perspective ! J’imagine qu’il a déjà bien commencé ! 😉

    La couverture du tome 2 ???? Yeah ! En espérant la voir bientôt !

  6. Cloé said,

    New-York c’est génial ,
    Mais au MoMA c’est moyen …
    Par contre les boutiques la bas c’est le reve

    Veut voir la couverture De QDLM2 !!
    Bisou et Bonne vacances !!

Laisser un commentaire

