De retour !

06/11/2009 at 20:00 (Chez moi, La Quête des Livres-Monde Tome 2, Les Incos, Salons)

Me voilà de retour de mon périple New Yorkais. C’était terrible, très intense, mais aussi très fatigant. Vous verriez ma tête aujourd’hui, ce n’est pas glorieux. Il faut dire que je n’ai pas réussi à dormir vraiment dans l’avion. J’ai grapillé un peu de sommeil ce matin, mais pas trop pour ne pas être complètement décalée !

Je suis à peine arrivée que les affaires reprennent. Je suis en plein remplissage de mon agenda pour organiser mes interventions dans les collèges du Prix des Incos. Pour le moment, il y en a une douzaine de fixées, mais il semblerait que ce n’est que le début ! En tout cas, vous êtes de plus en plus nombreux à me laisser des commentaires parce que vous avez lu la Quête 1 dans le cadre de ce prix et j’espère que j’aurais l’occasion de rencontrer certains d’entre vous ! Je vous tiendrai au courant de mes déplacements semaine par semaine, dès que le grand chambardement commencera.

Prochaine étape importante, c’est le salon du livre de jeunesse de Montreuil. J’y serai, bien évidemment, tous les jours du vendredi au lundi, répartissant mon temps entre les stands de Syros et de l’Atalante. Dès que mon emploi du temps est fixé de façon définitive chez les deux éditeurs, je vous l’indiquerai ici.

Avec toutes ces aventures, je n’ai pas complètement terminé la Quête 2 mais ça ne saurait tarder !

Et vous, avez-vous passé de bonnes vacances ?

20091103_2404

L'Empire State Building

 

8 commentaires

  1. kiwi said,

    C’est à cause du décalage horaire, non ? Gagner ou perdre six heures en « deux » heures de trajet ce n’est pas vraiment tranquille, disons 😉

    J’ai hâte d’avoir les horaires exacts du salon de Montreuil (histoire de savoir chez quel éditeur je vais bondir à peine arrivé ^^).

    La photo de l’Empire State Building est impressionnante (ça donne presque le vertige ^^) !

    • GUILI said,

      Pourquoi le tome 1 n’est plus disponible en librairie??????

  2. Ratchet Ranger said,

    Impressionnante, cette photo : pas un nuage !

    Pour les dates et lieux de rencontres, il y en a une pour les alentours de Montpellier ? :p

  3. Lévêque Tom said,

    Ouais ! Ya marquer que le dimanche sur le site mais non, vous y serez le samedi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ^^ 🙂 🙂 🙂

  4. Lévêque Tom said,

    Je suis super triste… Mon auteur préféré, Pierre Bottero, est mort :(:(:(:(

  5. Jackadi said,

    Enorme !! Je vous envie ^^
    Quelles vacances..!

  6. Paul Angel said,

    salut, j’ai lu le tome 1, je l’ai fini en 1jour, je n’ai pas pus le quitter des yeux tellement qu’il est bien, j’ai trop envie que le 2 sorte, encore bravo pour cette histoire hyper cool

  7. Soline said,

    Wouaaa, elle est belle la vue ^^ Bon courage, se remettre d’un décalage horaire doit pas étre facile. Dit, je voulai savoir, est ce que tu sera au salon de la bd a angouléme ???

Laisser un commentaire

