En route pour Montreuil !!

23/11/2009 at 22:54 (Salons)

Voilà, pour ceux qui les attendaient, mes horaires de présence au salon du livre de Montreuil !

– Jeudi 26 novembre : 15h à 18h sur le stand de l’Atalante.

– Vendredi 27 novembre : 17h à 21h sur le stand de l’Atalante, et aussi chez Syros, je pense, à partir de 19h…

– Samedi 28 novembre : 16h à 19h sur le stand de l’Atalante

– Dimanche 29 novembre :  13h à 14h30 sur le stand de Syros puis 16h à 19h sur le stand de l’Atalante

– Lundi 30 novembre : Un petit moment chez l’Atalante dans la matinée, puis 15h à 16h30 chez Syros pour une pause café autour de la collection Soon.

Je pense qu’à chaque fois, je serai là un peu plus tôt pour me balader dans le salon, donc si vous passez avant que je sois au stand, signalez-le au libraire de l’Atalante, qui me préviendra dès que je repasse… Idem si je m’accorde une petite pause, n’hésitez pas à vous faire connaître. Je reviens toujours ! 😉

J’espère qu’avec toutes ces heures de présence, nous arriverons à nous voir !

Je vous attends avec impatience !

À très vite ! 🙂

8 commentaires

  1. Lévêque Tom said,

    C’est ce Weeeeeeeeeeeek Ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd j’ai trop hate ! Retenez ce nom : Lévêque Tom !
    Je serais là samedi !^^

  2. Fantasy said,

    Bonjour,

    Super ! J’y serai samedi ou dimanche, que j’ai hâte !

    A très vite,
    Fantasy.

  3. kiwi said,

    Initialement j’avais prévu de passer dimanche (j’avais déjà repéré les horaires à Syros sur le site du salon lui-même), mais je me demande si je ne passerai pas plutôt samedi, en fin de compte… voire les deux ! 🙂

    A bientôt, en tout cas !

  4. Lina said,

    Bon salon à tous ceux qui pourront y aller !!

    Ce ne sera pas mon cas, malheureusement… 600km quasiment pour un festival, même en train, c’est un peu trop pour moi !

    Bonnes rencontres entres tous !! 😉

  5. Neil said,

    Passe un excellent salon et que les rencontres et les sourires pleuvent sur ton stand !
    Bises

  6. Lévêque Tom said,

    Merci a tous ! Moi je mets 3 ehures en train !

  7. WOLFF said,

    Le tome 1 de la quête est actuellement indisponible chez les libraires.
    Quand sera-t-il possible de se le procurer ?
    Merci

  8. Gauthier said,

    Quel dommage que je n’ai pas pu venir finalement !!! Et le pire dans tout ça, c’est que mon empêchement, mon match de tennis a été annulé!!! Mais il est trop tard pour venir maintenant, j’enrage! Bref, passez le bonjour à Pierre Bordage, et félicitez le pour sa trilogie de l’enjomineur 😉
    J’espère que j’aurais l’occasion de me rattraper sur d’autres festivals, et salons !
    S’il vous plaît, pouvez-vous aussi me dire si il y a un hommage à Pierre Bottero, je vous en prie et remercie d’avance!

    See you soon!

Laisser un commentaire

