Montreuil, c’est fini !!!

01/12/2009 at 08:56 (La Quête des Livres-Monde Tome 2, Salons, Tome 2)

Ça y est, les cinq journées de tourbillons, de bruit, de rencontres, de mises en place de projets, de signatures, de papotages, de rendez-vous, de rires, de confidences, sont terminées.

C’était très très très intense cette année. Surprenant, déroutant, grisant, porteur d’espoir, épuisant aussi ! 😉

Maintenant, il faut reprendre une vie normale après cette bulle d’exceptionnel. Il faut aussi se remettre au travail, parce que c’est bien beau d’avoir et de soumettre des projets, il faut aussi les mener jusqu’au bout sans faiblir !

Je me repose aujourd’hui, parce que je n’ai pas arrêté et mon week-end n’a pas été de tout repos mais dès demain (voire même ce soir), ce me remets au boulot.

Je ne peux pas tout vous raconter aujourd’hui, parce que tout n’est pas encore certain, mais dès qu’il y a des nouvelles concrètes, vous savez que vous trouverez toutes les informations ici !

Sinon, je peux déjà vous dire que pour la Quête 2, les choses risquent de ne pas se passer comme prévu. Là encore, guettez les nouvelles, je vous en dirai plus dès que je le peux.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pris soin de moi sur les stands de l’Atalante et de Syros, l’accueil chaleureux que j’ai également reçu chez Rageot.

Merci à vous aussi, mes lecteurs, qui êtes passés me voir : Fantasy, Kiwi (j’ai mené à bien notre petite affaire, j’espère que tu auras vite des nouvelles) et Tom, et peut-être d’autres encore qui ne se sont pas présentés.

Merci à tous ceux qui, avec un petit mot, une petite phrase ont su m’encourager, me remotiver, me dire que je les faisais rêver à travers les univers que j’imagine. C’est le plus beau des cadeaux, la plus belle des récompenses. J’espère continuer sur cette voie et vous ouvrir d’autres portes pour d’autres voyages.

L’aventure continue ! 🙂

7 commentaires

  1. Fantasy said,

    Bonjour,

    C’était fantastique de vous avoir enfin rencontré, d’avoir pu discuter avec vous face à face ! J’espère vraiment que cette chance se renouvèlera le plus tôt possible.
    Ah au fait, j’ai fini le Mystère Olphite, et je trouve que ce livre est encore plus passionnant que la Quête des Livres-Monde ! J’ai même rêvé d’entrer en vision et de parler à des comètes hier soir :D.

    A très bientôt,
    Fantasy.

  2. kiwi said,

    Coucou !

    Ça m’a fait très plaisir de te rencontrer -enfin ! – au Salon de Montreuil !
    C’était très sympa !
    D’ailleurs, en passant au stand de l’Atalante, j’ai acheté le Mystère Olphite, et pendant l’heure de trajet de retour chez moi j’ai dévoré les 35 premières pages tant j’ai accroché !
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais très vite atteindre la fin du roman, tant le suspens est grand !

    À plus ! 🙂

  3. Solène said,

    Arg j’aurais vraiment voulut y aller…
    Pourquoi toujours près de Paris et pas Grenoble hein ? C’est chouette Grenoble :p

    Bon courage pour la suite de la Quête en tout cas !

  4. Lévêque Tom said,

    Super !!!
    Merci de m’avoir cité^^
    J’ai été vraiment magnifiquement heureux de vous voir !

  5. ézechiel said,

    Dommage que le ltome 2 ne sorte pas en décembre sa serait simpa.J’ai vraiment hâte d’être en février mais bn encore 3bon mois a attendre (quelle galère).Je vous souhaite bonne chance Carina rozenfeld.

  6. Wawa said,

    Bonjour,

    Je viens du college Jean-Moulin, j’ai hate de vous rencontrer le 9 mars 2010. J’ai beacoup aimée votre livre, l’histoire été interessante. Vivement le prochain tome .
    La couverture du tome 2 est belle .

    A mardi 9 mars.

  7. claudel said,

    j’ai la quete 1 en 6 fois est je les li quand j’ai un coup de barre est il est vraiment cool avec les ailes est aussi ZEC est EYVER,EDEN.Et l’histoire est tres cultivantes sur l’importance de la vie.

Laisser un commentaire

