Plein de trucs !

03/12/2009 at 21:57 (La Quête des Livres-Monde Tome 2, Les Incos, Tome 2)

Déjà, comme vous pouvez le remarquer, je me suis drôlement cassée la tête pour le titre de cet article, mais il a le mérite de résumer ce que je vais raconter : plein de trucs ! 😉

Alors par où commencer…

Ah oui, j’ai reçu un commentaire il y a quelques jours (la semaine dernière je crois), me demandant quand la Quête 1 sera à nouveau disponible en librairies. Le livre l’est, depuis le 13 novembre. Si vous ne le trouvez pas en rayons, n’hésitez pas à le demander à votre libraire. Il peut le commander sans problème. On a vérifié, tout marche très bien.

Ensuite, il est possible que la Quête 2 sorte plus tard que le 14 avril. Non, ne hurlez pas. Je ne peux pas vous donner les détails pour le moment, mais dès que vous saurez pourquoi, vous comprendrez que je n’ai pas le choix. Pourtant le roman est écrit mais bon, si ça suffisait à faire un livre, ça se saurait. Donc soyez patients, comme vous l’êtes tous formidablement depuis le début. Le tome 2 arrivera, c’est certain…

Dans 10 jours, je fais ma première intervention pour le prix des Incos. Je rencontrerai les élèves du collège Maurice Ravel à Montfort Lamaury. Je suis vraiment contente de commencer cette grande aventure et de découvrir mes lecteurs au fil de mes déplacements.

Au fait ! J’ai dépassé les 20 000 visites pendant le salon de Montreuil. Je suis même rendue à 21 000 visites avec 500 commentaires tout rond ! Roooh, vous êtes tous super ! 😀

Enfin, je vois que vous avez tous réfléchi sur le premier indice que je vous ai laissé… Mmmhhh… Je vais vous en donner un second. Oui, cette statue se trouve sur un monument religieux mais qui n’est plus utilisé comme tel aujourd’hui. Il se trouve en France. Et elle fait partie d’un monument qui figure sur la couverture de la Quête 2. Je vous mets une autre photo pour vous aiguiller encore un peu… Alors, vous trouvez ? Bonne chance !

12 commentaires

  1. kiwi said,

    Plus tard que…le 14 avril ???
    How the hell is that possible ?!
    Urgn, ça va être dur d’attendre ! Enfin bon, je suppose qu’on n’a pas le choix, hein !
    Pour l’indice, je vais y réfléchir intensément, même si j’ai déjà une petite idée sur ce que ça pourrait être…

    😉

  2. Jost Daphnée ;p said,

    Coucou Carina 😉 Parler comme sa par Commentaire N’est pas a mes habitudes.
    Mais Je veux vous dire que vous avez tout mon respect .
    Comme je l’ai dit dans l’autre com J’ai aimer Le tome 1 de La quete des livres-monde
    L’histoire est vraiment hors du commun et c’est ça le Mieux.
    Moi je me suis vrement senti dedans . J’espere Que Ce Livre Fera l’idée d’un film Et vous en serez l’auteure comblée 😀 Bon après je sais qu’il faut avoir Les moyens , en tout les cas avec mes petits moyens je ferais tout pour vous faire connaître , Je n’ai que 15 Ans Mais votre livre m’a donner la soif de lire Et l’envie de Voler <3.
    Avec mon admiration Bisoux 😀

  3. Lévêque Tom said,

    C’est le plus important qu’il sortes !^^
    L’indice c’est bien mais je vois pas….

  4. Fantasy said,

    Plus tard que le 14 avril ? Rohh… C’es tellement dommage, mais je suppose qu’on n’a pas le choix… J’espère quand même que finalement, ça se fera le 14 avril ;).

    Ces lycéens ont vraiment de la chance, qu’est-ce que j’aimerai être à leur place ! Peut-être qu’un jour, avec un peu de chance, ça m’arrivera à moi aussi, qui sait ?

    Pour ce qui est de l’indice, je vais réfléchir… N’empêche, ça me dis quelque chose… Ce ne serait pas à Paris XIème ?

  5. ézechiel said,

    Sa serait simpa que vous veniez a l’école Assomption a bondy.Pour le prix des incos.

  6. Zek said,

    l’indice ce ne serait pas la tour Saint Jacques à paris

  7. Soline said,

    Mmmmm indice… a Paris mais où ça dans Paris je n’en sais rien 😄 je ne connais pas Paris.
    Arg… on va devoir attendre encore avant le tome deux T_T bas ça doit étre pour une bonne cause et peut étre pour que au finale ce sois encore mieu *tien plus, a trop envie de le lire et de voir la couverture*

  8. Paul Angel said,

    re bonjour, j’avais oublier de vous dire que je participe au Prix des incos, et il y a p)as de doute, je v

  9. Paul Angel said,

    ais surement voter pour vous, et vivement le 14 avril…..

  10. kiwi said,

    La Tour Saint-Jacques du 4e arrondissement !
    (Je suis aller vérifier de mes propres yeux mais comme il ne fait pas super beau c’était difficile à confirmer).
    J’ai même trouvé le site où ta photo apparaît !
    (un certain blog nommé ‘Jus de méninge’ =3)

    Comme quoi je n’avais pas totalement tord en parlant de monument (néo)gothique ! Puisque ladite tour est de style gothique 😉 !
    Qu’est-ce que ça doit rendre bien sur une couverture..!
    🙂

  11. inco said,

    MOI JE SUIS LECTEUR DES INCOS !!!!!!!!!!
    IL EST TROP BIEN TON LIVRE
    JE CROIS QUE JE VAIS VOTER POUR TOI !!!!!!!!!!!

  12. Laurie said,

    Coucou Carina,

    Je passe par ici, j’enregistre l’adresse de ton blog dans mes favoris et j’en profite pour saluer ton talent. Je suis actuellement sur la lecture des clés de Babel, et puis j’attaque les autres. J’adore, je me régale, je n’arrive plus à m’arrêter. Merci. et j’attends avec impatience la sortie de « A la poursuite des Humules » que je le fasse découvrir à mes élèves.

Laisser un commentaire

