Bravo !

08/12/2009 at 17:28 (La Quête des Livres-Monde Tome 2, Les Incos, Tome 2)

À Zek qui avait deviné et à Kiwi qui est même allé vérifier en personne qu’il s’agit bien de la Tour Saint Jacques qui se trouve à Paris.
C’est le monument qu’il fallait deviner à partir des indices que je vous avais laissés.

En effet, elle se trouve sur la couverture de la Quête 2 !! Mais pourquoi donc ? Ce sera à découvrir dans l’histoire ! Héhéhéhé (je sais, je suis terrible ! 😉 )

Sinon, rien de neuf à l’horizon. Je continue à écrire le roman que je destine à l’Atalante, j’attends des nouvelles de l’avenir de la Quête 2 (eh oui, pour le moment, si je ne vous dis pas ce qu’il en est, c’est que moi-même, je n’en sais rien !!), et je remplis mon agenda avec tous les rendez-vous que je vais avoir avec vous pour le Prix des Incos. Il y en a environ 25 pour le moment. Ça va faire du monde !

Je reviens dès que j’ai des nouvelles fraîches !

En photo, évidemment, la Tour Saint-Jacques qui se trouve tout près de l’Hôtel de Ville à Paris.


7 commentaires

  1. Zek said,

    j’ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 2 de « la quête » donc j’espère que la sortie ne seras pas trop retarder mais le plus important c’est qu’il sorte peu importe la date

  2. kiwi said,

    Si ça a un rapport avec l’histoire, j’imagine qu’il y a un lien avec un Livre..?
    En tout cas, j’imagine bien deux Chébériens voleter autour du sommet illuminé par le soleil, leurs ailes reflétant la clarté céleste…

    Bref, trêve de « lyrisme », j’espère que la Quête 2 sortira comme il faut, même si ça a l’air difficile, voyant les conditions qui s’imposent.

    à bientôt !

  3. ézechiel said,

    sa se trouve ke c ou se trouve le 2eme livre ^^

  4. ézechiel said,

    le 2eme livre monde

  5. kymiola said,

    bonjour j’adore ton livre je l’ai lu grace au prix des incoructible et je l’adore, j’aime lire et celuis la c’est le premier que j’ai aimé lire j’aimerai que tu me contact a cette adresse kymiola@hotmail.fr car moi je fait un livre et j’aimerai avoir de l’aide car pour moi tu es un modele

  6. Ratchet Ranger said,

    Marrant, je l’avais confondue avec une tour en Italie … 😮

  7. jane said,

    Quel beau monument ! ❤

Laisser un commentaire

