Au boulot nonméoh !

15/12/2009 at 11:57 (La Quête des Livres-Monde Tome 2, Les Incos, Tome 2)

Tout d’abord, je voudrais remercier le collège de Montfort L’Amaury pour son accueil hier. C’était drôlement chouette de rencontrer les lecteurs du prix des Incos. Ils avaient plein de questions, plein de passion…

J’ai passé un bon moment en leur compagnie. Et ça me motive encore plus pour continuer à écrire et aussi rencontrer tous les autres élèves qui m’attendent dans les nombreux établissements scolaires que je vais sillonner jusqu’au mois de juin.

Là, je me prépare à partir pour la bibliothèque. Eh oui, j’ai besoin d’un cadre studieux pour me remettre au travail sur les trois derniers chapitres de la Quête 2 qui ont besoin d’un petit coup de relecture ! Ça y est, on se met au boulot pour de bon ! Je vais tenter d’envoyer le manuscrit définitif la semaine prochaine afin de commencer la phase de travail avec l’éditeur le plus rapidement possible.

Héhé, c’est chouette, non ? Ça se précise et même moi ça me colle un immense sourire sur le visage ! 😀

Je vous ferai suivre de près l’avancée des « travaux ». Tenez-vous prêt…

A très vite pour la suite !

6 commentaires

  1. Mathilde said,

    Chère Carina,

    Je me suis mise à lire vos livre, je suis tombée amoureuse de La Quête des Livres-Monde…
    J’ai hâte de lire la suite des aventures de Zec, Eden et Louis !
    Des que le tome 2 sortira, je me l’offrirai c’est sûr !
    Ma meilleure amie et moi, nous sommes folles de vos oeuvres.

    Pardonnez les fautes d’orthographe !

    Mathilde.

  2. Léa said,

    J’ai vraiment très hate de lire la suite de votre super livre !
    J’ai adoré La quête des Livres-Monde . Il ya du suspens qui fait qu’on ne peut plus s’arreter de lire ! Le soir quand je lisais dans ma chambre je n’arriver plus a m’arreter … Je continuais jusqu’à très tard dans la nuit!

    Je suis impatiente de lire la suite surtout que la fin donne envie de continuer tout de suite !

    Magnifique livre !!

    Léa.

  3. Fantasy said,

    J’ai hâte ! Moi, je suis prête :D.

  4. Oriane said,

    coucou c’est moi Oriane du collège!
    Vousvous souvenez de moi ?
    je kiffe à mort votre livre et jespère que le 2 va sortir

  5. véronique said,

    Bonjour Carina,
    Je suis la maman de Manon qui hier m’a fait découvrir le Tome 1 de la « quête des Livres-Monde » ; elle doit le lire pendant les vacances pour le cours de français.
    Et,curieuse, je me suis mise avec elle (dans le métro) à commencer le livre.
    Je viens juste de le finir, vraiment c’est un très beau roman fantastique. L’histoire est palpitante et je suis sure que ce livre donnera le goût de la lecture à Manon, plutôt branchée blog et internet un peu comme Zec et Louis.
    Merci pour ce don d’écriture qui est votre.
    Nous attendons la suite avec impatience.
    Alors à votre plume et encore merci

  6. philippine said,

    coucou,
    j’adore votre livre. j’aimerais avoir des conseils pour en écrire un
    cordialement,
    Philippine

Laisser un commentaire

