Bientôt Noël !

21/12/2009 at 20:35 (La Quête des Livres-Monde Tome 2, Tome 2)

De longues heures sombres, des guirlandes dans les rues, du froid et de la neige, un sapin qui clignote dans le salon… Tout ça, ça sent Noël à plein nez !!

Et moi aussi, j’ai un petit cadeau pour vous… Si si… Je ne pourrai pas le déposer au pied de chaque sapin, mais si vous vous connectez le 25 décembre ici, vous aurez le droit à une belle surprise…

Nooon, je ne dirai pas ce que c’est, sinon ce n’est plus une surprise !!! Mais je peux vous dire que ça a un rapport avec la Quête 2.

Alors on se retrouve ici le 25… 😉

Allez, passez de bonnes fêtes de Noël, et surtout, soyez bien gâtés !

6 commentaires

  1. kiwi said,

    Est-ce que ce cadeau commencerait par un C et serait un mot féminin composé de 10 lettres ? 🙂

    En tout cas, le 25 (au matin ?) je bondirai sur mon ordinateur pour voir le cadeau 😉

    Joyeuses fêtes !

  2. Fantasy said,

    Oui !
    Je pense à la même chose que Kiwi… 😀

    Ca serait fantastique. C’est sûr, je viendrais le plus tôt possible voir ce quel magnifique cadeau vous allez nous offrir !

    Joyeux noël à tous ;).

  3. Lévêque Tom said,

    J’espère pouvoir y aller mais ça m’étonnerait !!!!!!!!!
    Je pense que c’est la couverture du 2 !^^

  4. Soline said,

    Je pense comme vous, hate de découvrire notre cadeau !!!

  5. Ratchet Ranger said,

    Promis, j’y serai ;p

    Et je pense la même chose que Kiwi 🙂

  6. Annabeth said,

    Noyeux Joel a tous:D

    j’ai hate de voir le cadeau!!

Laisser un commentaire

