Hello everybody !!!

08/01/2010 at 23:28 (Général, La Quête des Livres-Monde Tome 2, Les Incos, Tome 2)

Coucou à tous !

J’avoue que je n’ai pas été très assidue sur mon blog, ces derniers temps. Il y a eu les fêtes et les vacances et maintenant, il y a… le manque de temps !

Mais je ne vous oublie pas ! Comment pourrais-je ? 😉

Depuis que chacun a digéré ses réveillons, c’est un peu le branle-bas de combat général de tout le monde et par conséquent, le mien aussi.

Je prépare activement mes déplacements pour le prix des Incos qui vont commencer à prendre un sacré rythme à partir de février. C’est beaucoup de mails échangés avec tous les interlocuteurs des différents établissements que je vais visiter. Ah oui, certains d’entre vous, très gentils, me demandent de venir leur rendre visite dans leur collège. J’aimerais bien rencontrer tout le monde, mais hélas, ce n’est pas possible, et je ne me déplace que là où je suis invitée ! Donc ce sont les collègues, médiathèques, qui me demandent de venir, je ne décide pas au hasard où me rendre.

Les corrections de la Quête 2 sont en cours. Je vais recevoir le manuscrit annoté en début de semaine prochaine et je vais retoucher tout ça… D’après mon éditrice, ça devrait aller vite. Doucement, mais sûrement, on touche au but !

Il y a plein d’autres choses qui se mettent en place, des opportunités, des rendez-vous, des idées, des projets… Le rythme est assez intense depuis quelques jours. Ça me prend pas mal de temps et d’énergie, mais c’est pour la bonne cause ! Evidemment, dès qu’il y aura du concret, vous serez au courant ! 😀

Et puis enfin, entre tout ça, j’avance l’écriture de mon prochain roman pour l’Atalante…

Comme vous le constatez, l’année 2010 a commencé comme un tourbillon !

J’espère que pour vous aussi, elle a bien débuté.

On se retrouve bientôt pour des nouvelles fraîches du front !

6 commentaires

  1. Lévêque Tom said,

    Salut Carina ! J’ai hâte de pouvoir lire la suite de la quète !
    Merci pour votre mot pour mon texte ! Mon écriture de ce texte avance et l’histoire est arrivé au point de chute. Là où… Mais chut, on ne va pas révéler l’histoire ^^
    J’aimerais avoir des réponses de vous par mail, notamment pour le salon à Montreuil. Quel hommage a été rendu dimanche à Pierre Bottero, qui est mon auteur préféré ?
    Bisous
    Je vous souhaite une bonne continuation ^^
    Tom

  2. Fantasy said,

    Bonjour Carina,

    Je suis heureuse que la Quête 2 avance bien. Depuis que vous nous avez montré la couverture du livre, ma hâte de le lire s’est encore plus intensifiée !

    A très bientôt,
    Fantasy.

  3. Dan H said,

    Pour Tom et pour tous ceux qui n’avaient pas pu se rendre sur le Salon du Livre Jeunesse de Montreuil, voilà le lien des Histoires Sans Fin qui ont filmé l’hommage à Pierre Bottero

    http://www.leshistoiressansfin.com/actualites-litteraires/evenements/hommage-a-pierre-bottero-29-novembre-2009.html

    Daniel

  4. Lévêque Tom said,

    Merci
    😥

    • Lakanal said,

      Où on pourra l’acheter dans le 94400 svp ? J’adore ce livre

  5. Lévêque Tom said,

    Je viens de finir un super bouquin ! Magnifique ! Splendide !!!!!!
    Il s’appelait : Les clefs de babel !!!!
    Répondez moi par MPs s’il vous plait Carina ^^

Laisser un commentaire

