À propos de l’indisponibilité de la Quête 1

27/01/2010 at 15:44 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

J’ai reçu plusieurs commentaires/appels/mails de lecteurs, documentalistes et profs à propos du fait que la Quête 1 ne soit plus disponible en librairies. Je sais que ça tombe mal, parce que vous êtes nombreux à vouloir vous le procurer avant que je vienne vous rendre visite…

Alors il n’est pas épuisé.

Intervista a changé de distributeur et le livre est en transfert entre les deux. Il n’est donc plus référencé à la SODIS depuis le 1er janvier (qui le considère comme épuisé chez eux, à juste titre), mais il n’est pas encore référencé chez Hachette, qui doit le distribuer à présent.

Le transfert est en cours et en stock, il en reste environ 1300, donc il est là, quelque part, et sera bientôt référencé à nouveau. Tentez de voir si votre libraire peut contourner le problème, ou alors, armez-vous de patience.

Je sais que pour les établissements que je vais voir en février, ça risque de faire juste et j’en suis vraiment désolée…

Pour les autres (le papa de l’élève de Villeneuve d’Ascq, je viens en avril), je pense que ça sera réglé d’ici là…

Je vous tiens au courant, dès que j’en sais plus.

8 commentaires

  1. Maëlia said,

    J’ai découvert « LA QUÊTE DES LIVRES-MONDE » avec le prix des incorruptibles je ne l’ai pas encore fini pour l’instant sa me plaie
    j’ai déjà lu les autres livres de se prix

    DANS MA CLASSE TOUT LE MONDE PREFERT LE VOTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. HABCHI said,

    Un grand grand merci.

  3. kaury said,

    bonjour je suis une élève de 4eme et jai découvert « la Quête des livres Mondes » il y a trois semaines par ma documentaliste qui me l’a conseillé pour ma fiche de lecture; et je suis sure que je vais décrocher la meilleure note!!!! Je suis votre plus humble fan!!!!! Votre livre est fantastique je rêverais d’avoir votre autographe et aussi faites vous des salons où l’on peut vous rencontrer tels que le salon du livre??? Je vous remercie d’écrire des livres plus qu’intéressants!!!! merci pour le tome2 qui va sortir je suis tellement impatiente!!!!! bon j’abrège!!! LoL

  4. lecanu said,

    bonjour
    je vous remercie de bien vouloir venir au collège Charles letot pour nous présenter votre livre =) : ) .
    je n ai pas fini de lire votre livre mais il est super.

  5. margaux said,

    je suis ravie d’avoir lu votre livre , il est cool !!! =) à très vite au collège Charles létot

  6. langlois said,

    BONJOUR
    votre livre (la quête des livre monde) et super, je suit impatient et heureux de vous accueillir au collège Charles letot le mardi 9 . a très bientôt ;-):-)

  7. Pauline said,

    Bonjour,
    Votre livre « La Quête des livres Mondes. » est génial ,j’ai adoré .
    Je suis presser de vous rencontré mardi prochain,
    à bientôt !!!

  8. léonie said,

    Au secours, je dois lire la Quete des livres monde tome 1 pour dans 15 jours et je ne le trouve pas !!!
    Quelqun peut-il m’aider ?

Laisser un commentaire

