Happy Centième !

02/02/2010 at 23:02 (Général, La Quête des Livres-Monde Tome 2, Les Incos, Tome 2)

Eh oui ! Déjà  le centième article que je rédige sur ce blog ! Ça se fête non ? 🙂

En moins d’un an et demi, j’ai trouvé le moyen de vous raconter des trucs sur 100 posts, d’avoir pas loin de 30 000 visites (si, si, on y est presque) et 640 commentaires. Moi je dis, c’est la classe. Vous êtes super, parce que c’est grâce à vous que ce blog existe, qu’il est vivant !

Et je ne sais pas pourquoi, je sens que ça ne va pas s’arrêter de si tôt !

Déjà, je fais une hola aux élèves du collège Letot à Bayeux qui m’ont laissé ce matin plein de commentaires. J’ai hâte de vous rencontrer la semaine prochaine.

Et merci à tous les autres, ceux de Pithiviers, que j’ai croisés la semaine dernière, et tous les autres, anonymes ou non qui me suivent à travers cette fenêtre internet.

Alors quelles sont les nouvelles ? Eh bien, déjà la Quête 2 est parti en prépa de copie. Donc en gros, en corrections finales. Ensuite, il y aura la maquette et ensuite, direction l’imprimerie pour arriver enfin chez vos libraires le 14 avril prochain. Le temps file et ça va vite arriver ! J’espère que le livre vous plaira… (grosse pression, là…).

Je me suis remise à l’écriture du prochain livre qui est destiné, s’ils en voudront bien encore une fois terminé, à l’Atalante. Et j’ai des tonnes d’autres idées d’histoires qui se bousculent dans ma tête et qui vous réservent donc bien des heures de lecture, une fois que j’aurai tout écrit (mon macbook soupire déjà de désespoir en pensant à ces longues heures de travail que je vais lui infliger !! 😀 ).

Pour ce mois de février, j’ai plein de visites pour les Incos qui s’annoncent :

– Le 5, je serai à Chamalières. Coucou à vous, les élèves de là-bas !

– Le 9, je passe la journée à Bayeux.

– Le 12 je vais à Claye-Souilly le matin et Mitry-Mory l’après-midi dans le 77.

– Le 24 je serai toute la journée à Hyères.

Si je ne suis pas morte de fatigue après tout ça, je vous ferai un autre calendrier de mes déplacements pour mars.

En attendant, on repart tous ensemble pour les 100 prochains articles, d’accord ?

C’est partiiiiiii ! 8)

9 commentaires

  1. kiwi said,

    Yeah, je suis d’accord, c’est la grande clase même ! 😉

    Je sens que mon libraire va me voir bondir dans sa boutique le 14 avril ^^. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de Zec, Éden, etc..

    À plus tard !

  2. kaury said,

    alors bon courage!!!!!!!! allez a + et un grand HOURRA pr la Quete des Livres-Monde!!!!!!

  3. Unefan said,

    Génial ! Super ! Youpiiii ! Sa y est, plus que…… 2 mois à attendre et on pourra courir dans les librairies acheter LE LIVRE ! Bravo pour vos 100 articles j’èspère en faire autant sur mon blog et avoir autant de succés que vous ! Bonne chance pour le travail qui vous attend .

  4. lecanu colin et anais caillau said,

    merci de bien vouloir venir au collège letot votre blog est super on vous attend avec impatience.
    colin et anais

  5. ilona et clémence said,

    bonjour , nous voulions juste vous déposez un petit commentaire pour vous dire que l’on a hâtes de vous rencontrer à Bayeux au collège Létot et que nous avons beaucoup aimez votre livre et que nous attendons la suite avec impatience ! Ilona et Clémence

  6. fauvel brenda,mickael guesney et johan demaisons said,

    merci de veni nous voir au college charles letot

  7. Mme Monfort et Mme Cosnuau said,

    Bonjour,
    Demain nous sommes le 12 février : à notre tour de vous recevoir !!!
    Au programme de l’après-midi :
    -les traditionnelles questions sur votre vie, votre parcours, votre métier : eh oui, encore !
    -présentation des travaux des élèves autour de votre livre
    -goûter (miam !)
    à demain
    au CDI du Collège Paul Langevin à Mitry-Mory

    • Gigi said,

      Je dis un joli respect!!!!!!!!!!!!!!!!!

  8. unfannomméDorian said,

    Coucou

    ça fait pas mal de bouleau……..

    Dans notre collège, le collège Marcel Grillard de bricquebec, notre prof. de français nous a dit d’écrire le tome 2 de la Quête des Livres Mondes.
    D’ailleurs est-ce que vous nous avait dit comment vous appellerait le tome 2 de la Quête des Livres Mondes.

Laisser un commentaire

