La Quête des Livres-Monde T2, dans un mois pile !!!

14/03/2010 at 11:13 (La Quête des Livres-Monde, La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Aujourd’hui, si vous avez remarqué, nous sommes le 14 mars. Ce qui signifie que dans un mois pile poil, la Quête des Livres-Monde tome 2 sera en librairies !!

Je continue à avoir des commentaires me faisant preuve de votre impatience,  alors je tenais à faire un petit rappel ici ! Le décompte commence. 31 jours à tenir

J’ai vu que vous êtes déjà quelques uns à l’avoir précommandé sur amazon. Incroyable, vous êtes trop forts ! 🙂

Je sais également que vous êtes nombreux à me demander quand le tome 1 sera à nouveau disponible. Je suis vraiment, vraiment désolée pour tous ceux qui en ont désespérément besoin pour leurs interros, contrôles, exposés… Tout ceci est indépendant de ma volonté, vous pouvez me croire.

La semaine dernière, on m’a assuré que dans 15 jours, le problème serait réglé. Ce qui pourrait signifier que dans une semaine environ, le livre serait à nouveau référencé. J’espère que ça sera le cas. Donc, si les choses se passent comme prévu, on peut espérer que le livre sera dispo vers le 20 mars. On y croit ? De toute façon, je vous tiendrai informés si j’ai d’autres nouvelles d’ici là. Tenez bon !!

Voilà pour les dernières news de la Quête… Et pour info, j’ai commencé à écrire le tome 3, mais il faudra attendre quelques mois pour en savoir plus ! 😉

25 commentaires

  1. Mike said,

    Et bien moi je te félicite pour le White Ravens 2010 !

  2. lina et séda said,

    ont a lu le livre il est trop bien on voudrais lire le 2eme aussi!!!

    • marcel said,

      Moi aussi je suis très impatient d’ avoir le tome 2 car le 1er était fantastique!!!!!!!!

  3. Thomas said,

    Quel sera le titre du tome 3? Je n’ai pas encore lu le tome 1 mais je l’ai commander (il y a 1 mois, rien que sa ^^). Je suis sur qu’il me plaira, j’ai hâte de le lire.

    • marcel said,

      Le tome 1 est un vrai bonheur!!!! Mais comment tu sais qu’ il y aura un tome 3 ?

  4. Gauthier said,

    Je l’attends avec impatience, il sera en retard pour mon anniversaire, c’est le 7 pas le 14 ^_^
    Mais j’ai hâte de l’avoir entre les mains, ce serait une belle référence pour le bac de philo, c’est sûr 😛

  5. Léa said,

    Salut Carina,
    J’ai trop hate que le tome 2 sorte !
    Quel est ton livre préféré (a part les tiens) jeunesse ?

  6. Fantasy said,

    Oui, maintenant 27 jours ! Que j’ai hâte !

  7. Marion said,

    Salut,
    Vous êtes très récemment venu dans mon collège, viala-lacoste. Pendant la séance d’autographes, je vous ai demandé de jeter un rapide coup d’oeil sur le roman, ou plutôt la nouvelle que je suis entrain d’écrire.
    Répondez moi vite s’il vous plait.
    A bientôt.

  8. marcel said,

    Vive le 14 avril!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Paul (5eme) said,

    Super, le tome 2 va bientôt sortir! J’ai vraiment hâte de vous rencontrer Vendredi prochain à Brunoy, on vous attend avec impatience…

  10. sara said,

    J’ai lu le premier tome et je suis préssé de lire le 2eme j’aimerais tellement savoir quand sort le 3 eme comme ça je vais pouvoir me jettais dessus !

  11. Bianca said,

    je ne souhaite pas vraiment recevoir des courriel…merci…
    moi je voulais ceulement dire que j’ai adorer le livre et que je suis impassiente,j’ai 13
    ans et je lis beaucoup.Les livres de fantastique et avanture, je pourrais dire que j’ai lue
    toute la bibliotheque municipal.les livres me facinent et les vautre surtous puis qu’il découvre q’il vienneent d’un autre univer.

    J’ai hatte de découvrire la suite.
    Bianca L
    Varennes

  12. Paul (5eme) said,

    Moi, je vous rencontre demain Carina et j’ai une impatience extrême!!!!!
    A demain !

  13. Pierre said,

    Super!!!!!!!!!!!! Enfin la sortit pour dans 17 jours j’ai trop hate de le lire et quel sera le titre du livre trois.
    Amicalement.
    Pierre

  14. Lucie said,

    J’ai adorer le tome 1 !! J’espère pouvoir lire le tome 2 =)

  15. cillit said,

    a bas voila enfin une date net claire et precise
    je vai demander a la pré commander a ma mere je lit ( je c meme plus commen sa s’ecrie ^^) plus vit que je n’achete donc je tombe vit en rupture; tien en parllen de rupture j’ai intere a le pre commender pour les eviter ^^
    (pour les faute d’hortographe je sui dyslexique)
    alor vivemen qu’il sorte ^^

  16. Rouckiirex ! said,

    Merci d’avoir commencé franchement ! mais ne dîtes rien sur le 2 ou le 3 je n’ai lu que le 1 !!!

  17. Violaine said,

    Nous somme tous impatients de retrouver entre nos mains le tome 2 afin de savoir comment notre trio de Chébériens préféré parviendra à mettre le grappin sur le livre des lieux, d’autant plus car l’avaleur de mondes est de retour du côté de notre bonne vieille planète terre.

    J’espère que l’ennemi mordra la poussière même si je sais que ce qu’il fait est juste mais rien ne m’empêche de vouloir que Chébérith soit de nouveau réelle. Carina, ton livre nous tiens tous hors d’haleine tellement nous voulons connaître les rebondissements auxquels Eden, Zec et Louis auront à faire face ainsi qu’une bien heureuse pour nos deux jeunes. ( qui en pince l’un pour l’autre non?)

  18. Jack said,

    Bonjour,
    Dites vous pouvez pas venir dans mon collège ?
    J’ai adorer le tome 1!!!!! Mon C.D.I. a acheté le tome 2 mais a mon avis ça va vraiment être la guerre pour le lire surtout que, avec des amis, on est tous devenus fans!!!! J’espère que l’avaleur de mondes ne fera pas trop de dégâts enfin d’après ce que j’ai vu en haut il a déjà contaminer Eden……Au fait est-ce que Zec et Eden vont sortir ensemble dans le tome 2 ? Non, ne me répondez pas !!! Je le lirai moi même…..
    En espérant qu’il n’y ait pas autant de problèmes pour la sorti du troisième volume!!!!

    Un de vos nombreux fan.

  19. Charlotte said,

    J’adore le Tome 1 je les lu au moins 30 fois je veux lire le tome 2

  20. Benoit said,

    Quand est’ce que sort le tome 3 ?

    Je l’attend déjà avec impatience !!!!!!

  21. Hermione said,

    Et quand sort le tome 3?

  22. Léna said,

    Je l’ai déjà lu ! il est génial !

  23. Claire said,

    Je viens tout juste de commencer à le lire , je suis que au chapitre 5 du premier Tome et je commence déjà à L’ADORER ! D’abbitude avant d’aimer un livre je prend quand meme un peu de temps et là c’est partie d’un coup. J’aime bcp cette facon un peu moderne de voir les choses…. C’est vrmt super!

Laisser un commentaire

