La Quête 1 à nouveau disponible !

26/03/2010 at 19:13 (La Quête des Livres-Monde, La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Ah, comme je suis heureuse de vous annoncer la nouvelle ! Le tome 1 de la Quête des Livres-Monde est enfin disponible en librairies ! Même s’il n’est pas sur les étagères, faute de réassort immédiat, vous pouvez sans problème le commander.

Je suis vraiment soulagée que ce problème soit enfin réglé. J’espère que vous pourrez l’obtenir rapidement, pour ceux qui en ont besoin.

Pour fêter ça, je vous mets la couverture définitive de  la Quête 2 (plus que deux semaines et demie avant sa sortie !!!).

23 commentaires

  1. julie said,

    la couverture est aussi belle que la premiere

  2. Fantasy said,

    C’est tout simplement magnifique !

  3. elfe67 said,

    La couverture du tome 2 est vraiment très belle. J’ai hâte qu’il sorte! 🙂

  4. Zek said,

    la couverture est vraiment magnifique,j’ai hâte de le commencer pour connaitre enfin la suite des aventures de nos héros.Je l’est déjà commander a

  5. Zek said,

    la couverture est vraiment magnifique,j’ai hâte de le commencer pour connaitre enfin la suite des aventures de nos héros.Je l’est déjà commander a mon libraire donc j’espère bien l’avoir le jour de sa sortie.

  6. Paul said,

    D’ailleurs, cette couverture me rappelle un endroit…
    J’espère que vous allez parler de votre visite à Brunoy (91) sur votre blog…

  7. emilie said,

    c’est quand la date de sortit du tome 2????

    • marcel said,

      C’ est le 14 avril 2010

  8. Soline said,

    Ouaiiii, et on a le résumer en plus <3<3<3

  9. Astrid said,

    J’aime beaucoup la couverture du 2eme tome , j’ai vraiment hate de le lire 🙂
    J’ai littérallement « dévoré » votre tome 1 , je l’ai même relut et conseillé à mes amis et proches .
    On vous verra lundi 19 au college St Adrien , on est très heureux de vous recevoir !

  10. bertille said,

    trop belle couverture (tout le monde le dit mais c’est tellement vrai !)
    moi aussi trop hâte de l’avoir entre les mains pour pouvoir planter mes crocs avides dedans !
    j’aimerais bien savoir écrire comme toi, tu sais !!
    cette année, j’ai une super prof de français qui m’a donné envie de (peut-être) devenir écrivain(e?) 😀
    j’aime énormément lire et écrire
    et bien sûr j’ai adoré le tome 1 de la quête des livres-monde
    et je vais commencer les clefs de babel.
    bisoux à tous et carina, continue de nous régaler comme ça =D =D =D

  11. privel said,

    je trouve que le premier livre je l’ai adorer j’ai meme hatte de lire le 2 et le 3 si li y en a un? , j’ai lue le un dans un concours pour voir lequelle des livres sera publier et j’ai voter se livre car s’est le meilleur que je n’est jamais lu depuis 11 ans je l’ai adorer et je lui est donner une note, 20/20 et je vais lire le deux qui je trouve sera le meilleur peut etre.
    🙂 salut

  12. gaetan said,

    je trouve le 1 super j’ai hatte de lire 2, je lui est donnerune note et s’est 20/20 salut 🙂

  13. gaetan said,

    le 2 sors au mois de mais dans mon college salut 🙂 (au j’ai trop hatte)

  14. Elora said,

    Wouahh !!! J’ai hâte de l’avoir dans les mains !

  15. Thomas said,

    C’est bon, j’ai enfin reçu le tome 1 mardi et je l’ai fini hier soir, je l’ai trouvé très passionnant et je suis impassiant de lire le duxième tome, plus que quelques jours et je vais pouvoir enfin découvrir la suite!! ^^

  16. bertille said,

    trop trop hâte de le lire …
    plus que 4 jours !!!!!!!!!!
    patience, patience …

  17. Thomas said,

    Sur le site de la fnac j’ai pu lire que la sortie du tome 2 sera le 21, la sortie est repoussé?

  18. Raphlight said,

    Merci pour ce tome 2 extraordinaire,je le fini a l’instant ^^ Il est aussi bien que le premier. JE VEUX LE TOME 3 !!!!! lol dsl, J’ attend le livre du temps avec Hâte !

  19. zec said,

    merci car maintenant je vole lol

  20. brytney spers said,

    i love you, i dosente like your book

  21. brytney spers said,

    a ba oui

  22. Elsa said,

    Le tome 2 est tout simplement génial je le fini à l’instant et j’ai vraiment hâte que le tome 3 paraisse !!! Cette trilogie est fantastique, extraordinaire et plein de chose encore !!!

Laisser un commentaire

