Le prix des Incos Bis !!!

07/04/2010 at 20:17 (Les Clefs de Babel, Les Incos)

Eh oui, la nouvelle est tombée ce soir !

Et quelle nouvelle ! Les Clefs de Babel, publié chez Syros l’année dernière est sélectionné pour le prix des Incos 2011.

C’est reparti pour un tour. Je n’ai même pas terminé la tournée des collèges cette année que je me prépare psychologiquement à repartir sillonner les routes de France l’année prochaine. C’est dingue non ? 😀

Sinon, je n’ai pas oublié les collégiens croisés la semaine dernière à Roanne et Neuilly. J’écris un post sur ces rencontres (et celles de cette semaine en même temps) ce week-end. Je suis un peu submergée en ce moment et j’ai du mal à garder le rythme.

À très vite et merci à tous qui participez à cette incroyable aventure !

2 commentaires

  1. Unefan said,

    Peut être un petit un passage à Perpignan ?????

  2. marcel said,

    Ou un petit passage en alsace (Soulzt sous forêt) sa serait très gentil

Laisser un commentaire

