Quelques nouvelles de la Quête 2

13/04/2010 at 18:12 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Remise à jour du 14 avril : la sortie du livre est décalée au 21 avril. Rachet, ton libraire doit avoir des hallucinations ! 😉

Mise à jour du 14 avril : visiblement, il est en librairies ! Merci Rachet Ranger pour l’info !! 😀

Oui, c’est un peu le moment de vous en donner, non ? 😉

Alors, il s’avère qu’il y a eu un petit contretemps à l’imprimerie (une histoire de dorure pas sèche…), et donc, le livre n’était pas prêt à temps. Il me semble donc qu’il va sortir avec quelques jours de retard. Je n’ai pas la date exacte, mais à mon avis, au pire, il est en librairies en début de semaine prochaine.

J’ai quand même pu récupérer un exemplaire (un seul !) et je peux vous dire que le livre est très beau ! Je vous le montre, juste pour vous faire patienter jusqu’à son apparition en magasins.

Allez, courage, on y est presque, quel que soit le délai !

12 commentaires

  1. Ptit-chips said,

    Ouai, en gros, sa fait presque un an qu’il doit sortir & il sortira jamais !! ??

  2. Fantasy said,

    Mince alors. Tant pis, quelques jours de plus ne feront pas trop de mal.

    Le livre est magnifique ! J’ai hâte de le tenir entre mes mains. 😀

  3. Ratchet Ranger said,

    J’ai appelé ma librairie … Ouf, ils en ont ^^ !
    Malheureusement, je ne pourrai sans doute pas y aller aujourd’hui :x.

  4. isalegrand said,

    je ne sais pas comment ratchet ranger peut obtenir le tome 2 qui apparemment be sort que le 21!
    A lundi Carina

  5. Ratchet Ranger said,

    Aujourd’hui, je suis en déplacement. Mais je peux vérifier à la FNAC de Nîmes si ils l’ont reçu. Mais (et encore mais) ce ne sont pas ceux que j’ai appelé. *sigh*

    (J’espère que je ne suis pas tombé sur un type devant son ordi qui vérifiait des dates peut-être erronées.)

    Je vous tiens au courant dès que possible 🙂 !

  6. gilbord gil said,

    Et oui date de parution le 21 pour ce second tome, dixit mon libraire a qui je viens de le commander…
    Amitié Carina …gilbord…

  7. Ratchet Ranger said,

    Effectivement, mon libraire a du fumer la moquette du magasin 😛 !

    J’ai re-téléphoné, et j’ai demandé à différentes librairies Nimoises : 21 avril partout, à 15.90€. Désolé pour la fausse info donc :|.

  8. elfe67 said,

    Encore quelques jours à attendre…. 😦
    Mais ce n’est pas grave, j’ai hâte de l’avoir! 😀

  9. Pierre said,

    Comme vous tous je suis très deçu qu’il est été retarder d’une semaine mais je suis sur que beaucoup d’entre vous ( moi compris ) attende depuis plus d’un ans alors 4 jours ce n’est rien. Et je suis sur ( a 100% ) qu’il en vaut la penne.

    Cordialement Pierre.

  10. 94400algerie said,

    Encore jusqu’à mercredi à souffrir courage courage

  11. Fantasy said,

    Entièrement d’accord avec Pierre :).

  12. Alexandre said,

    J-1, courage!
    J’espère que je pourrais aller l’acheter et que je n’ai pas à attendre la semaine prochaine.
    Et il sort quand le 3 (je sais je suis très en avance, mais c’est pas grave! ^^)

Laisser un commentaire

