J-1 !!!

20/04/2010 at 11:39 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Ouuuuuffff !

Pour tout vous avouer, moi aussi je l’attends avec impatience, la sortie de la Quête 2 !

Allez, cette fois, c’est la bonne. Je n’ai pas eu d’information contraire, donc demain, il devrait être dans les librairies ! Enfin !

Tiens, je vous propose un petit jeu : dès que vous avez le livre, envoyez-moi une photo de votre exemplaire mis en situation. Ne vous prenez pas en photo avec, sauf si vous êtes majeur, parce qu’on n’a pas le droit de mettre des photos de mineurs sur internet.

Vous pouvez envoyer vos photos à l’adresse suivante :

bloglivres@yahoo.fr

Je mettrai les plus réussies sur le blog !

Allez, j’attends vos messages avec impatience ! 8)

A très vite !

Edit de 15h30 : pour répondre à Alexandre, ne te stresse pas ! Il n’y a aucun délai ! Tu m’envoies ta photo quand tu peux/veux ! 🙂

4 commentaires

  1. Fantasy said,

    Bonjour Carina,

    Je le dis encore une fois, mais j’attends demain avec impatience !
    Vous pourrez compter sur moi pour la photo :D.

    A très vite,
    Fantasy.

  2. Alexandre said,

    Je pense mettre une photo aussi, mais on a jusqu’à quand pour mettre la photo?
    Je pense que je ne pourrais pas avant dimanche, je voudrais savoir si c’est bon.

  3. Alexandre said,

    Merci beaucoup pour la réponse!
    Et vivement demain!
    Je ne vais pas arriver à dormir ce soir XD .

  4. Fantasy said,

    Merci :).
    Moi non plus xD.

Laisser un commentaire

