La Quête 2 est sortiiiiiiie !

21/04/2010 at 16:39 (La Quête des Livres-Monde Tome 2)

Alors, qui d’entre vous l’a trouvé ?
Où ? Dans quelle ville ? Je veux tout savoir !

Figurez-vous que je n’ai même pas un exemplaire à moi, alors j’imagine que vous êtes plusieurs à le tenir en main avant moi ! 😀

Racontez-moi tout et envoyez-moi vos photos (voir post précédent) !

J’attends vos témoignages avec impatience !

Edit de 19h50 : j’hallucine, vous l’avez déjà terminé pour certains !! Vous lisez vite ! 😀
J’ai commencé à recevoir les premières photos, c’est génial ! Merci de jouer le jeu ! Je les mettrai en ligne bientôt !

Merci pour vos messages !!! Je suis ravie que ça vous plaise !


35 commentaires

  1. Sarah said,

    Coucou, j’ai terminé la quête des livres-monde il n’y à pas très longtemps, j’ai hâte de lire le tome 2 !!! Je vais essayer de l’acheter ce soir et comme ça je prendrai la photo =)

  2. Unefan said,

    SA Y EST !!!! Je l’ai acheté ce matin à Perpignan, à la fnac, et je l’ai fini !!!! J’ai vraiment adorée, (bien que je préfère le tome 1…). L’intrigue est super et quel suspense à la fin ! Non, vraiment, j’ai adorée. J’ai quand même eu un coup au coeur quand Zec sort avec la première fille. Quand même ! Il a pas honte ? Non, vraiment une réussite et je n’ai que deux mots à dire : LA SUITE !

  3. julie said,

    magnifique!!! je lai trouver a la fnac de nice et il est vraiment beaucoup plu intriguant que le 1 et il y a bocou de suspens.il a peu tetre etai un peu plu lon a sortir mai il vaut vraiment le cout datandre 1an et demi

  4. Fantasy said,

    E N F I N !

    Je viens de rentrer de la librairie, celle de Folie D’encre à Montreuil. J’ai eu un gros coup de stress, parce que j’avais beau avoir cherché partout, je ne l’ai pas trouvé. J’ai dû demander à la libraire et elle m’a aidé à chercher, jusqu’à ce qu’on trouve enfin le livre caché par d’autres livres. J’étais tellement fière lorsque j’ai tenu le livre entre mes mains ! 😀

    En tout cas, la couverture est juste m a g n i f i q u e, bien plus belle en vraie qu’en image sur l’ordinateur.

    J’ai hâte de le commencer !

  5. Christine said,

    Il est sorti en Suisse aussi! On l’a trouvé à la librairie Payot à Lausanne, il est aussi arrivé à Yverdon-les-Bains (avis aux Hélvètes 😉 )

  6. marjorie said,

    moi je l’ai commandé sur internet et je suis super contente car il doit arrivé demain youpi!!!!!!!

  7. Alexandre said,

    Rah, je doit attendre demain pour le lire!!!
    Ne dites rien, s’il vous plait, le suspense doit être intact!
    Vivement demain!

  8. Thomas said,

    Oui moi aussi je dois l’acheter demain entre deux heures de cour ^^, j suis impatient de le lire.

  9. chugars said,

    Je l’aii avant hier, a strasbourg a la librairie kleber et je relit encore une fois

  10. chugars said,

    vous vous dite comment j’ai la librairie l’avait en avant première

  11. Corwin said,

    Bonjour,

    Un petit commentaire, juste pour signaler qu’un article relatant la rencontre avec la 4°8 de St Adrien à Villeneuve d’Ascq de ce lundi 19/04 était paru (avec infos, photos, …).
    Le lien est celui-ci :
    http://www.latulu.info/

  12. pierre said,

    Je suis trop impatient de le lire malheureusement je dois attendre ce soir mais dès que je l’ai j’envoie la photo.

  13. Rouckiirex ! said,

    Ben moi j’attends je viens de finir le 1 qui été aux incos 5e – je suis en 6e – et je vais demandé à lire ou acheter le 2 tu écris trop bien et j’ai adoré ce 1er !! Sinon, D’autres livres ? Je suis impatiente de lire le 2 à plus !

  14. Thomas said,

    Je l’ai enfin, la couverture est magnifique, je l’ai acheter ce matin a la fnac de Chartres

  15. Solène said,

    Je l’ai eu en grande surface (en fait je crois qu’il n’était pas en rayon) donc j’ai du demander à une cassière.
    Malheureusement, je ne l’ai pas fini, mais je savoure sa lecture!
    La couverture est très belle, en tout cas!
    Solène.

  16. Alexandre said,

    Je l’ai, mais il est chez moi (à Lyon) et je suis chez mes grand-parents.
    Je vais devoir attendre samedi pour pouvoir le lire!
    *Se tape la tête contre le mur*
    Mais bon, j’ai attendu 6 mois, je peux bien attendre3 jours de plus =)

  17. Fantasy said,

    Je l’ai finit, et j’ai juste adoré ! Je n’ai pas été déçue, toute cette attente valait vraiment la peine. J’ai tremblé jusqu’au bout à la fin, avec Eden et Zec.

    Maintenant, à quand la suite ?! 😛

  18. Sarah said,

    Je viens de l’acheter !!! Je suis trop contente et j’ai hâte de le commencer et de suivre les nouvelles aventures de Zec Louis et Eden ! =D
    Encore merci pour ce nouveau tome !!! Je vais poster la photo de suite, la couverture est superbe.

  19. alex said,

    je suis trop déçu j’ai cherché dans les grand magazin de tours du genre (la fnac, ou des librairie) et aucun n’avaient le tome 2!
    jai lu le premier tome ya 4 jours et j’ai enchainé 200 pages alors que je suis quelqu’un qui ne li jamais!
    bref vous avez trop de chance!!!

  20. alex said,

    magasin*

  21. pierre said,

    Sa y est je l’ai eu et… je l’ai deja fini. je le trouve encore meilleur que le premier il y a beaucoup plus d’intrigue et de suspènce . Et bien sur comme convenue je vien de vous envoyer la photo de mon exemplaire.
    Pierre.
    ps: pouvez vous me dire approximativement quand sortira le tome 3

  22. Rouckiirex ! said,

    Ben je vois que tout le monde l’a mais moi j’attends la fin des vac’s pour le lire ( le demander, l’acheter , Putain mais ça va durer longtemps encore… !! =( … ) Dommage de Dommage…

    Au fait, j’ai relu le tome un et quelques passages que j’avais du lire en voiture et qui n’étaient pas très bien compris et assimilés sont désormais plus clairs ! Encore une fois j’ai hâte d’avoir le plaisir de lire le 2 et de voir comment Eden, Zec et Louis vont s’en sortiir !!

    PS : J’adooooore le nom Zec !!

  23. Mat* Fan said,

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

    Je l'ai enfin acheté ce matin a Brive (Cultura)! Je l'ai cherché , cherché, cherché et enfin trouvé… AAAAh j'étais fière avec mon livre à la main!
    J'ai même invité mes meilleures amies à venir le lire (et oui on a même un fan club=))
    Verdict: carrément génial :de l'action, du suspense, et cette magniifique histoire d'amour entre Eden et Zec<3(Quoique un peu perturbée par cette Léa que je n'affectionne pas particulièrement)
    LA COUVERTURE EST UNE VRAIE RÉUSSITE !!!
    Elle est vraiment S U P E R B E
    Tout ça pour dire que j'aime à la folie ce livre et que j'attends avec impatience le tome 3!!!
    A quand la suite??????

    <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
    ps: ❤ = coeur… Même si c'est pas très ressemblant , j'ai fait du mieux que j'ai pu!!!

  24. Léa said,

    Je l’ai acheté a Lens au Furet du nord !!! Je l’ai lu en 2 jours !!! Il est aussi bien que le premier !!! J’ai hâte que le troisième sorte !!!

  25. Soline said,

    Ahhh je l’ai enfin entre mes mimines pressées !!! Je vais le dévorée ^^
    Des que j’ai fait une photo je te l’envoie ^^

  26. pierre said,

    Je l’ai encore relue cela fait 3 jours que je l’ai et je n’arrive pas a m’en passer c la troisieme fois que je le relie il est vraiment exellent. Mais je trouve dommage que la fin du livre est autant de suspence… quoi que sa nous fait attendre le tome trois avec beaucoup plus de plaisir.
    Pierre.

    ps: Je ne sais pas si vous avez vu mon commentaire Quand es ce que le tome 3 va sortir( approximativement.) ????

  27. Ratchet Ranger said,

    Léa est sans doute un peu plus jeune que Zec (moins d’un an de différence).
    Zec a eu ses ailes assez « récemment » par rapport au T2 (le début que la Q1 débute un peu avant l’été, la Q2 se déroule pendant l’été).
    Qui dit que Léa ne sera pas rattrapée par ses origines, mais un peu plus tard que notre héros ? 😛

    ٩(●̮̮̃●̃)۶ | ٩(●̮̮̃●̃)۶ |<٩(●̮̮̃●̃)۶

    PS : C'est bien vous sur Twitter ? "CarinaRozenfeld" ?

  28. Soline said,

    He bas que de rebomdissements !!! Je l’ai fini en un jour ^^
    J’ai surtout hate que Zec se décide ENFIN à embrassé Eden !!! J’ai été trés surprises des origines de Léa, je ne m’attendai pas du tout a sa !! Et Louis toujour fidéle a lui même, je l’adore ^^
    Pauvre Eyver quand même.
    Et j’ai oublier de le dire, je l’ai acheter a Niort, dans les deux sévres ^^

  29. Lévêque Tom said,

    Je l’ai pas ! Introuvable ou alors seulement à Cultura où je dois le commander sur internet…
    Pffff
    Vous pouvez m’envoyer un mail siouplait ^^

  30. tic29 said,

    Alors je suis désolé je ne l’ai pas encore acheté. J’ai découvert le premier il y a peu grâce à ma petite sœur qui devait le lire pour le collège et j’ai adoré =D
    Seul petit point négatif que j’ai trouvé c’est qu’il manque un peu d’action a mon gout mais cela ne m’empechera pas de dévorer le tome 2 une fois que je l’aurai en main.
    Très bonne continuation !! =)

  31. Lévêque Tom said,

    Introuvable ! Enfin presque…
    Sniiiif

  32. Gilles said,

    Je l’ai empreinté au CDI de mon collège, en alsace, il est vraiment super !! Je l’ai lu en 2 jours et j’ai hate de la sortie du tome 3 (c’est prévu pour quand a peu près ?) En tous cas, merci d’ecrire de si baux livres !

  33. Raphlight said,

    tome 2 fini a l’instant, hâte de lire le livre du temps !!!!!!!!
    Sortit du tome 3 pour quand SVP ????

  34. Manon29 said,

    Bonjour,
    J’ai trouver le Tome 1 Super mais contrerment
    a mon frere  » tic29″ je trouve qu’il y a asser d’action
    J’ai vraiment HATE de lire le Tome 2 et le 3 par la suite
    Pouvez-vous me dire quand le 3 sortira ( je me prend a
    l’avance )
    Merci beaucoup 🙂

  35. Lina said,

    J’ai eu comme beaucoup le plaisir de lire le deuxième tome de cette superbe trilogie il y a quelques jours de ça et comment dire…. »Inlâchable » ! Je l’ai lu d’une seule traite !!
    A peine commencé que je me retrouvais à la dernière page !!
    Bravo !! Encore une fois, vous nous faites savourer vos magnifiques histoires !

    Juste une question : Eden pensera-t-elle à noter et commenter ce cher vendeurdetresors ?? 😄

Laisser un commentaire

